Douleurs entre la poitrine et le haut du ventre

Discussions

Auteur
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 20:16
bonsoir. je suis à J-12 et depuis 3/4 jours, et surtout le soir, j'ai une énorme douleur entre la poitrine et le haut du ventre. je ne sais plus comment me tenir ? allongée, assise... est-ce que qqn a déjà eu ce type de douleur ?
TIBOISET 24 messages
TIBOISET
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 20:26
hello! je m'appelle sabrina et je suis a 30 SA tu as bien de la chance j'ai cette douleur depuis le 4ième mois!!! et y a rien a faire...... bisous
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 20:39
Coucou, je ne sais pas si je comprend bien ta douleur, mais il me semble que j'ai la même mais c'est souvent la petite qui se coince avec ses pieds ou sinon elle me fait savoir qu'elle n'est pas bien. ça me le fait surtout quand je suis penchée en avant, le mieux c'est de se mettre à fond le dos appuyé sur la chaise ou le fauteuil! Tiens moi au courant, bises et bonne fin de grossesse, ça approche!!!!!
babzh 44 messages
babzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 22:35
Salut! J'ai aussi ce type de douleur et je pense que c'est qd je me tiens mal ou que bb vient mettre ses petits pieds sous les côtes ou le diaphragme. Bon courage pour la fin. :wink:
fantaisie60 42 messages
fantaisie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 13:51
Je suis dans ma 39ème semaine et depuis quelques temps déjà j'ai une "barre" un peu douloureuse sous les seins, accompagnée de brûlures d'estomac et d'impression d'étouffer ; avec parfois de vrais piques de douleur ! D'après mon gygy c'est normal car bébé est placé haut (d'ailleurs ce serait bien qu'il commence a comprendre' que la sortie c'est par le bas, mais ça c'est autre chose .... :lol: ) et il écrabouille estomac, côtes, sternum, poumons ! sans compter les fois où il leur tape carrément dessus en essayant encore de s'étirer :!: Bref rien de dangereux ou grave, c'est juste douloureux ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.