Les j-7 , venez discuter, savoir la 1ere ki accouche (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
babzh 44 messages
babzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 12:16
Salut à toutes! En effet me voilà doyenne à J+2!! Rien de particulier pour moi depuis hier, qq douleurs à la marche, ça tiraille, ça picote mais bon...Juste bb qui bouge moins, se serait-il engagé un peu plus???? verdict demain matin au plus tard lors du monitoring de contrôle! Bon, j'ai toujours pas eu le courage de tenter la descente sur les pavés, c'est peut-être pour ça!! Par contre la force est toujours avec moi ( :wink: ), je me sens devenir Jedi de jour en jour!! à moins que je devienne Dalaï Lama!!! :lol: :lol: Bravo à toi YUN de suivre mon chemin!! Petite pensée pour Maryemylily aussi , vivement les nouvelles ! Et aussi à toi Rosfid! J-1 c'est sûr! Plein de courage à toutes et à demain, si vous le voulez bien!! Bises :D
iissaa 61 messages
iissaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 20:29
Me revoilà!! Alors verdict de la consultation: col perméable (??), contractions irrégulières, bébé bouge énormément. J'y retourne dimanche aprèm si rien, sinon déclenchement lundi matin :( En tout cas les contractions, je les sens passer, même irréulières :shock: Je continue de perdre le bouchon muqueux....et je passe demain dans les j+ a suivre donc....
yun 46 messages
yun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 12:26
Salut les filles j-4 pour moi. Effet pleine lune :NEANT Effet fiesta hier soir: NEANT Effet calins: à retester Douleurs de règles régulières et contractions irrégulières... Comme dirait mon mari "Je sens que ça approche." :twisted: En même temps c'est sur qu'on a jamais été aussi près de la fin :lol: :lol: :lol: En même temps je ne suis toujours pas dans le stress et j'ai bien dormi cette nuit donc une belle journée de bricolage avec Tichat (mon amoureux) en prévision.Comme ça caille et que le temps est gris... Bonne journée à toutes! Je sens que ce WE va faire de nouvelles mamans!!!Je l'espère pour les doyennes :wink: Bises à toutes
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 12:32
slt les filles j+2 pas deux contactions ds la nuit c tout, mais j'étais heureuse ke mon mari soit a mes cotes, kel bonheur rvd ds 3 heures chez le gygy, pour le verdict ça m'est egale, l'important c de voir mon pti bou dchou hier j'etais à la clinique pour voir une amie ki a accouché :( j-8, j'ai vu sa fille c super j'espère ke c mon tour maintenant bisou bonne journée
loupic 112 messages
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 12:59
Salut les filles ! je reviens vers vs après qq jours de silence : maternité oblige puisque g accouché le vendredi 19/10 à 17h27. Après une nuit marquée dès 4h par des contractions ttes les 30 min ns sommes partis à l'hop à 8h. Pause péridurale à midi et arrivée du petit difficile car il ne descendait pas ds la bassin... Bref Alexandre est en bonne santé il pesait 3,370 kg pr 47 cm ms je vs expliquerai tt ça ds un autre post ! Bon courage à ttes biz Loupic
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 13:25
Coucou les filles, ça y est je vous rejoins.... en espérant que je trouve le temps plus rapide en étant à J-7 car là c'est LONG!!! Enfin je vois qu'il y en a beaucoup qui sont passées dans les J+, c'est l'année des bébés marmottes, ils sont trop bien nos petits loups pour sortir ou quoi! Je n'ai jamais autant entendu parlé de retard que cette année!!! LOL Bises à toutes, apparemment la pleine lune n'a pas eu d'effet cette nuit!
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 19:27
coucou les filles ! je vois que j'ai pas gagné la course, mais je l'ai pas perdue non plus. J'ai accouché de ma puce lundi 22 a 14h28. :lol: :lol: :lol: elle fait 3kg630 et 50.5cm. Un beau bébé avec de bonnes joues a croquer. Je raconterais tout ca dans le post accouchement quand j'aurai plus de temps. Bisous a toutes
nikitam 78 messages
nikitam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 16:12
Salut les filles, Je rentre juste de la mater aujourd'hui; j'ai accouché mercredi 24 à 12H04 de mon petit bout de chou prenommé Swan 3kg550 pour 52 cm. J'ai perdu les eaux mardi soir à 23h30 en posant ma tête sur l'oreiller et donc nuit blanche, contractions toutes les 2 min dès mon arrivée à la mater et naissance à 12H04, que du bonheur!!!!!!! Biz et courage à celles qui n'ont pas accouché;
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 19:18
et voilà, j-7, je vous rejoint donc !!! je ne pensais pas arrivée jusque là et maointenant je me vois bien allé jusqu'au terme voir plus !!! que c'est long !! et que de dopuleurs (bassin, pubis...) etpas une seule contraction douloureuse !!! enfin voilà...
yun 46 messages
yun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 19:42
Salut les filles, J-3 et toujours là!! Félicitations à Nikitam et Marieloupiotte.Donnez nous vite des nouvelles de vous des petits bouts et les récits d'accouchement!! Babzh ne donne pas de nouvelle!La doyenne doit avoir accouché!! Rosfid n'a pas donné de nouvelle non plus...L'accouchement s'est peut être déclenché finalement.Je te le souhaite... Pour ma part je me dit que pour noël le petit sera là :roll: :roll: :roll: Peut être.... :wink: Papa me fait bien rire:tout à l'heure il a tenté d'attirer le petit avec un gâteau. Imaginez la scène!! :lol: :lol: Je crois que le plus long c'est pour mon mari.Il commence à perdre patience" il a trop hâte!! Bienvenue à Issey9 et bon courage pour la dernière semaine.Une seule chose :JE T'INTERDITS d'accoucher avant moi!! :twisted: :twisted: :lol:
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 00:05
:D coucou!!! YUN moi aussi mon chéri espère faire venir la petite en la grattant, en lui disant "on sait que tu es là, alors arrêtes de te cacher", le pauvre il y a cru cet après-midi, c'est dur pour moi de le voir attendre de tenir sa puce, espérer son arrivée, je n'en peux plus pour lui! Moi je me languis aussi c'est sur, mais bon je ne sais pas si je serais vraiment d'attaque le jour J, avec toutes ces nuits blanches! Enfin voilà, ils sont vraiment choux nos maris quand même! Sinon les nouvelles mamans toutes mes félicitations, je vois que peu ont eu d'avance, alors je me dis que la mienne aussi jouera les marmottes j'aimerai bien éviter le déclenchement quand même, en espérant que l'acupuncture de mardi me fera du bien! bises et bonne fin fin de grossesse, là c'est tout tout proche! on peut espérer les tenir dans nos bras dans la semaine!!!
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 15:33
Coucou les filles, Ca y est je reviens vers vous : J'AI ACCOUCHE. Je suis rentrée hier de la maternité. Une petite Carla est née jeudi 25 octobre à 1h25 du matin. Quel bonheur !! J'étais à J-5. J'ai perdu les eaux mercredi 24 en entrant dans le bureau pour éclairer l'ordinateur et venir sur le site comme tous les matins !!!!!!!!!!!!! On est super heureux, elle pèse 3kg220 pour 49.5 cm. Qui veux bien faire un récap ?
elo29 59 messages
elo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 15:55
Coucou, J-4 et le calme plat. Pas une seule contraction, je commence à trouver le temps long. On attend, une petite citrouille àa serait rigolo !!!??? Je le sens bien en J+ lol Bisous et courage à toutes :D
yun 46 messages
yun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 07:35
Un petit récap vite fait : c'est Loupic la gagnante: Accouchement le 19/10 pour DPA le 29/10 Alexandre 3.370kg pour 47 cm :wink: Marie loupiote Accouchemtn le 22/10 pour DPA le 28/10 1 fille (on a pas le prénom :? ) 3.630kg 50 cm Nikitam Swan est né le 24/10 pour une DPA au 27/10 3.550kg pour 52 cm Val21:Carla est née le 25/10 pour une DPA prévue le 30/10 3.220kg pour 49.5 cm Ils nous faut des nouvelles de Rosfid/Iissaa/Babzh/Violette 77 et Tetelleide Pour ma part c'est jour J enfin et déjà et aucun signe!!!! :twisted: :twisted: Rendez vous à la mater ce midi...A suivre
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 08:14
j - 6 pour moi aujourd'hui et toujours rien de rien! Pas de contractions douloureuses..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.