Help !! Hemorroides !!!

Discussions

Auteur
Message
Gliglou 54 messages
Gliglou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 17:04
:cry: Personne n'en parle, poutant quand ils s'installent, on ne peut pas les oublier !!! :evil: :evil: Ma sage-femme m'avait prescrit des suppos, mais résultat j'avais encore plus mal et j'aurais aimé avoir une petite bouée pour m'asseoir ! :( :lol: Alors j'ai arrêté. Avez-vous des solutions miracles ou bien un traitement qui ait fonctionné ?
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 17:12
on ma parlé de Vigne rouge je sais pas ce que ca vaut!! Moi j'ai eu des hémoroides après l'accouchement mais ct très léger, j'ai juste acheter une crème Bon courgae!
Papoum22 57 messages
Papoum22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 17:14
Coucou ! bouhh pas cool ça !!! Pour le moment je ne suis pas concernée, mais sait on jamais :? Par contre as tu essayé les crème du type "préparation H" (femme enceinte ????) ou "proctolog" apparemment elles soulagent pas mal... (euh.... c'est de la pub que je viens de faire ou pas ?! si oui dslée...) Si veux tape dans google simplement hémorroïdes, le premier site donné est pas mal et sinon voit avec ton généraliste pour qu'il te conseille quelque chose qui soit compatible avec la grossesse ! Bon courage en tout cas...
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 17:19
Alors moi j'en ai eu une petite à 7 mois 1/2 et ma SF m'a precrit de l'homéo : [color=red:dd27d2918d]aesculus hippocastanum [/color:dd27d2918d]en 5ch. Et c'est passé. :D
BERANGEREG3 1 messages
BERANGEREG3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 17:21
Bijour, Pour moi j'en ai eu à partir du 5e mois et depuis je suis sous comprimé Ginko (2 géllules par jours et 4 en crises). Depuis cela c'est calmé et tant mieux. Par contre je dois accoucher dans 14 jours et j'attends le pire !! apparement après l'accouchement on déguste alors je verrai. Courage. Bérangère
Ewelfe 12 messages
Ewelfe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 17:21
j'ai eu ca à 7 mois de grossesse, gygy m'a prescrit du ginkor (3 x 2 par jours)pour la circulation + titanoreïne creme. ca s'est passé en trois quatre jours. bon courage !
Gliglou 54 messages
Gliglou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 17:28
Merci pour vos réponses! Je vais prendre mon mal en patience et essayer vos remèdes. Enfin pas tous en même temps ! :wink:
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 18:06
[quote:6d2d9ce70a="Gliglou"]Merci pour vos réponses! Je vais prendre mon mal en patience et essayer vos remèdes. Enfin pas tous en même temps ! :wink:[/quote:6d2d9ce70a] un bon conseil soigne les tt de suite j'en ai eu aussi qui sont apparues au 9 ème mois, résultat ^pdt l'accouchement à force de pousser elles étaient devenues énoooooooooooormes :shock: , aussi douloureuses que l'épisio bon courage :wink:
juliette78 108 messages
juliette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 18:58
Bonjour, pendant ma grossesse mon médecin m'avait prescrit du Daflon, c'est tres efficace! Tu peux l'avoir en pharmacie sans ordonnance.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 22:57
Salut les filles ! Moi j'étais déja sujette aux hémorroides avant la grossesse et cela fait plusieurs semaines que j'en ai et que ça ne passe pas... Mon gynéco m'a prescrit plusieurs fois du daflon mais ça n'a rien fait du tout :cry: Pensez vous que je peux mettre de la crème "ultraproct" ? car il m'en reste d'avant la grossesse. J'ai aussi des gouttes d'homéopathie que je prends depuis aujourd'hui, c'est "Aesculus" tout court et non "aesculus hippocastanum" dont vous parlez donc peut etre que mon homéo est moins eficace... :? Merci d'avance à celles qui pourront m'éclairer... Biz
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 12:45
salut les filles ! ah quel sujet passionnant ... moi j'ai un choux fleur ! l'horreur j'ai une hemoroide de 3 mm au moins desolé pour les details mais je me dit peut etre qu'elle est petite en fait et que j'ai de ma chance! a un moment j'en avais eu mais elle etait parti seule, et la retour de la momie! :D :evil: bref j'en ai pas parlé au gygy je vais peut etre essayer le daflon on verra j'ai un peu peur de douiller apres l'accouchement , celle la ne me fait pas mal , mais j'avais eu des hemo qd j'etais enfant je me souviens bien des aiguilles ... j'avais été soigné a l'homeo et depuis j'avais rien eu ... bise et courage manue
Gliglou 54 messages
Gliglou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 12:26
[quote:fdd1e82410="bblatvia"]salut les filles ! ah quel sujet passionnant ... moi j'ai un choux fleur ! l'horreur j'ai une hemoroide de 3 mm au moins desolé pour les details mais je me dit peut etre qu'elle est petite en fait et que j'ai de ma chance! a un moment j'en avais eu mais elle etait parti seule, et la retour de la momie! :D :evil: bref j'en ai pas parlé au gygy je vais peut etre essayer le daflon on verra j'ai un peu peur de douiller apres l'accouchement , celle la ne me fait pas mal , mais j'avais eu des hemo qd j'etais enfant je me souviens bien des aiguilles ... j'avais été soigné a l'homeo et depuis j'avais rien eu ... bise et courage manue[/quote:fdd1e82410] "Un chou fleur" :lol: :lol: :lol: c'est exactement ça ! Pour l'instant je prends du daflon, on verra bien. :?
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 12:39
[quote:176dc58a10="Gliglou"]:cry: Personne n'en parle, poutant quand ils s'installent, on ne peut pas les oublier !!! :evil: :evil: Ma sage-femme m'avait prescrit des suppos, mais résultat j'avais encore plus mal et j'aurais aimé avoir une petite bouée pour m'asseoir ! :( :lol: Alors j'ai arrêté. Avez-vous des solutions miracles ou bien un traitement qui ait fonctionné ?[/quote:176dc58a10] Bjr, Je suis dans le même cas que toi , mon gygy m'a prescrit du TITANOREINE en crème, mais sinon en cas de crise, moi ce qui me calme c'est les GLACONS surtout ne pas les mettres en contact direct avec la peau. Bonne fin de grossesse.
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.