Dpa le 22/10 contraction ou pas?

Discussions

Auteur
306clio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 11:13
[color=brown:141d0730e9][/color:141d0730e9]g tres mal dormie cette nuit!!!!!g eu plusieur douleur dns le ventre qui venait et qui partait mais je n ai pas comptait les minutes!!est ce que c t d contractions?ça me le fais encore mais moins mal que cette nuit!!!!!merci
306clio 15 messages
306clio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 11:26
merci moi aussi c mon premier!!!si les douleurs son plus fortes ce n etait rien alors cettte nuit c t que le debut car pourtant g t plié en 2 ds mon lit!!! :cry:
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 11:41
Ne panique pas, moi j'ai déjà eu trois accouchements et pour ma première j'ai eu des contractions le lundi dans la soirée supportable et elle est née le mercredi matin à 11h05 en générale pour le premier c'est assez long. Donc si tu vois que dans la journée les contractions deviennent plus fréquentes et plus douloureuses c'est que le travail aura bien commençé. Je te souhaite beaucoup de bonheur car c'est un moment que l'on oublie jamais. Par contre pour la deuxième contarctions commençé à 4h du mat et naissance à 6h donc travail a durer 2h j'ai eu trés peu de temps pour aller à la maternitée.
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 14:03
coucou moi aussi ma dpa est pour le 22/10 j'ai hate! ça fait 2 semaines que j'ai des contractions et que mon col est ouvert a 2! chaque jour j'y crois mais non rien.......... par contre cette nuit j'étais mal j'ai l'impression qu'elles étaient plus fortes que d'habitude! et aujourd'hui mon ventre est tout dur!!!!!!bien tendu!! mais bon rien qui me fait partir pour la maternité! on m'a dit que je saurais le moment ou il faut partir. alors malgrés mes douleurs qui restent gérables j'attend de me dire "ha ça y est c'est le moment!!". mais a force qu'on m'ai dit de ne pas me precipiter j'ai peur de ne pas etre assez réactive! enfin on verra bien, pour le moment c'est gérable. mais ça commence a etre long!
ludi62 25 messages
ludi62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 14:47
moi àussi dpà le 22/10 et toujours pàs de signes qui m'ànnonce un àccouchement bébé bouge beàucoup beàucoup et je me demànde meme si c'est normàl enfin j'ài rendez vous lundi pour un monitoring j'en sàurài plus bisous à toute et bon àccouchement
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 17:02
salut a toutes, moi mon dpa est prevu le 21 mais j en peux plus j ai des contractions parfois fortes mais je crois le vrai travaille n a pas encore commence et pour moi aussi le bebe bouge bcp mais parfois il se calme......... quelaue fois auqnd il bouge je vois bien mon ventre entre de bouger de gauche a droite parfois ca me fait mal mais parfois non bon courage a toutes
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 10:36
alors vous en etes ou les filles? moi tjs pas accouché yen a marre!! plus que 2 jours mais j'ai l'impression que ça n'arrivera pas! c'est horrible!
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 20:08
Elieda salut moi aussi mafille je l appelerai EVA elle etait prevu pour demain mais je crois que c est pas pour demain car pas de vrai contraction juste un peu mal au ventre bisous
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 12:07
ha c marrant! bon courage a toi on se tient au courant! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.