Conduire...

Discussions

Auteur
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 11:06
ma dpa est le 08/11 dans 3 semaines donc je me demande qui conduit encore et si c'est facile pour vous ?! pour ma part, je conduis mais pas tous les jours et pour manoeuvrer je me sers exclusivement des rétroviseurs! j ai du mal à me tourner... ma sage-femme m a dit qu on pouvait conduire jusqu à la fin mais prudemment et pas loin biensûr! à vous!
titiou93 80 messages
titiou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 11:08
Moi aussi je conduis encore un peu mais pareil pour les manoeuvres c'est comme toi :roll: Moi ma SF ma conseiller de faire un max de voiture pour faire descendre bébé :wink:
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 11:12
ah oui ? je savais pas que ça permettait de faire descendre le bébé...ma fille bouge à chaque fois que je conduis alors ou ça lui plait ou c est la musique qui lui plait! :wink:
jamy01 44 messages
jamy01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 13:08
Coucou les filles ! aujourd'hui c'est mon jour J !! et j'ai encore conduit ce matin !!! et cet apres midi , c'est shopping garanti... on sait jamais que ça lui donnerait envie de sortir ! Bonne fin de grossesse Caroline
nani82 71 messages
nani82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 13:11
Je suis à J-19 et je conduis encore beaucoup. Mon homme n'a pas le permis et si on veut sortir, bah faut bien prendre la voiture !!! Je n'ai pas de mal mais par contre je suis beaucoup moins attentive depuis que je suis enceinte alors je fais très très attention !!! Vivement la fin !!!! Lol
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 13:40
Salut, Je suis à J-2 et je conduis tous les jours.... bien sur faut pas allez trop loin..mais ça ne me pose pas de soucis!!!! Voilà bon courage
mamoune51 1 messages
mamoune51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 15:10
Ma DPA est prévue pour le 23/10, je conduis tous les jours mes 2 premiers enfants à l'école. Par contre je n'ose pas aller trop loin, de peur que le travail se déclenche sur la route (j'habite en rase campagne et je dois faire 20 km pour aller en ville). Sinon je ne suis pas gênée pour conduire, sauf lorsque ma chipie ce met dans une mauvaise position. Pour te donner une idée, la semaine dernière j'ai fait environ 400 km sur la semaine car beaucoup de rdv prévu à l'hôpital et en plus mes deux grands sont tombés malades donc obligée de les emmener chez le docteur. Bon courage à toutes, on arrive à la fin.
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 15:34
A 29 j du jour J, je conduis tous les jours. J'ai juste reculé le siège un max à cause du ventre qui frottait sur le volant. Aucun problème même pour faire les manoeuvres. Bébé se porte comme un charme Je marche, je vais nager tous les après midi, je fais le ménage, je m'occupe un peu du jardin.... TOUT ce que je peux pour aider bébé à descendre. Rien n'y fait. Il se sent bien là haut, ENTRE MES COTES! La gynéco m'a dit qu'il était bien de s'activer en fin de grossesse, en restant prudente quand même. Vivement que ça se termine !
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 16:01
je suis a J-10 et je conduit toujours ça me pose pas de probleme!! c'est plutot mon doigt qui a été recousu (3 pts de suture) suite à un accident d'aquarium :lol: !!! pour le bidon ça va!!
MEve3 36 messages
MEve3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 19:01
pour moi c'est pareil pas de problème pour conduire, sauf les long trajets (+100km) là bobo dos... Et je suis à J-15... Bonne fin de grossesse à toutes
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 20:20
idem pour moi. pas de problème pour conduire en ville ; d'ailleurs j'en abuse pour essayer de faire venir le bb plus vite. qu'est-ce qui accélère le travail le + : la voiture ou la marche ?
titiou93 80 messages
titiou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 21:05
[quote:14209b20b9="cigogne69"]idem pour moi. pas de problème pour conduire en ville ; d'ailleurs j'en abuse pour essayer de faire venir le bb plus vite. qu'est-ce qui accélère le travail le + : la voiture ou la marche ?[/quote:14209b20b9] Les 2 :wink:
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 09:13
moi je suis à 34 sa et je conduis mais ça me donne pleins de contractions, je ne sais pas pourquoi? chez moi ça va encore mais en voiture elle est infernale, quand je sors je ne vais pas trop loin non plus mais pour aller chez le gygy pas le choix ya 30 mins de route. Par contre quand je suis à coté ça me le fait moins j'espère qu'elle arrivera un peu plus tot car son grand frére n'a jamais voulu sortir tout seul!!!
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 09:28
Moi aussi je continue à conduire mais seulement pour des petits trajets. J'ai pas trop de mal dans les manoeuvres, par contre bébé n'aime visiblement pas du tout la ceinture, il essaye systématiquement de soulever le ceinture dans sa diagonale, j'ai beau lui dire que les gendarmes ne seraient pas contents si je ne m'étais pas la ceinture, visiblement il n'a pas encore la crainte du képi ! :wink:
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 13:27
Moi je suis a J-4 et je conduit toujours, je peux faire jusqu'a 80 km de voiture toute seule, ce ne me derange pas du tout. En fait, je n'ai rien change a mes habitudes d'avant d'etre enceinte, mise a part que je fait tout plus lentement. Et oui, c'est plus difficile avec un gros bidou. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.