Qui est la!!! deja reveillee!!!

Discussions

Auteur
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 04:25
coucou a toutes comme d'hab suis deja reveillée je suis a j-34 et je me seule tous le monde chez moi dors et moije n'arrive plus a dormir trouver une bonne position devient vraiment trop dur!!!!! je m sens tres lourde suis a 15kg alors que j'etais deja en surpotds au debut d ma grossesse un veritable bibindom :oops: je vais alle me faire mon ti dej com tous les matins!!! en attendant l'heure de reveiller ma grande pour l'ecole bonne journée a toutes!!!
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 04:32
Allo! Je ne sais pas si tu es encore devant ton ordinateur, mais pour ma part je suis au Québec et il est 22h31 ici...alors je suis sur le point d'aller me coucher, mais comme toi je n'arrive plus à me trouver de position pour bien dormir alors je retarde mon coucher!!! En tout cas bonne journée à toi et moi je reste en ligne pour encore quelques minutes! Bye!! xxx
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 05:06
[quote:c154479530="JulieetBb1"]Allo! Je ne sais pas si tu es encore devant ton ordinateur, mais pour ma part je suis au Québec et il est 22h31 ici...alors je suis sur le point d'aller me coucher, mais comme toi je n'arrive plus à me trouver de position pour bien dormir alors je retarde mon coucher!!! En tout cas bonne journée à toi et moi je reste en ligne pour encore quelques minutes! Bye!! xxx[/quote:c154479530]je viens juste de finir de prendre mon petit dej et cela me fais plaisir de savoir que je ne suis pas seule pour ma part il est est 5h du mat et je vais aller me mettre un peu sur le canape mais a cette heure ci c'est terrible comme ia rien a la tele mais je ne reveil mafille qu'a 7h et cela va etre long jusque la ma dpa est le 26/11 et toi? moi cela sera une petite LEA et toi? je te souhaite une bonne nuit si tu es deja couchée
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 15:31
Allo! Et oui j'étais déjà couchée...il est maintenant 9h30 du mat et j'ai mal dormis!!!! Terrible!!! :( Ma dpa est le 19/11, ma petite puce s'appellera Mégan.... Alors fin de journée je crois à toi et comment s'est-elle passée? Bye! xxx
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 16:09
[quote:7749f6956a="JulieetBb1"]Allo! Et oui j'étais déjà couchée...il est maintenant 9h30 du mat et j'ai mal dormis!!!! Terrible!!! :( Ma dpa est le 19/11, ma petite puce s'appellera Mégan.... Alors fin de journée je crois à toi et comment s'est-elle passée? Bye! xxx[/quote:7749f6956a] coucou oui pour moi il est 16h leur ou ma fille va rentrer de l'ecole!!!! je viens de faire une bonne sieste de 2h cela fais trop du bien un peu dur de se reveiller j'ai un peu la tete a l'envers je vais te souhaiter une bonne journée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.