Besoin de reponse

Discussions

Auteur
Message
nanie37130 22 messages
nanie37130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 20:35
coucou a toutes voila je vous explique mon cas.je suis a 37 sa et depuis 3 semaines j'etais en map.depuis trois nuit je fais du faux travail.j'ai le col ouvert a 2 doigts et il reste un demi centimetre de longueur.(ca tete et juste posée sur le col) sans compter une fatigue extreme depuis 3 jours et des piques et sensations de dechirure au niveau du col beaucoup plus importantes que d'habitude :? pensez vous que c'est pour bientot? je ne sais plus quand me deplacer a la mat , la derniere fois j'ai attendu 3 heures avant d'y aller car je comptais mes contractions et j'attendais d'etre sur et du coup arrivé la bas plus rien :evil: faux travail . on dit qu'on sais quand est le bon moment , mais moi c'est ma 2 eme et jamais j'ai ressenti que c'etais le jour j quand j'ai accouché. merci de me faire part de vos experiences . :)
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 20:44
pour etre certaine que c jour j prendre un bain vérifier que les conttraction font mal comme une ceinture autour de la taille et non juste un serrement en haut du ventre sassurer que la contraction a une durée d'au moins 1 minute que la distance entre chaque est de max 5 min que lintensité et une augmentation de la douleur es tres perceptible avec les heures attendre minimum 2 h avant de se rendre a l'hopital vérifier si les contraction change d'intensité ou de distance quand on bouge si oui c que c probablement du faux... bb bouge beaucoup avant chaque contraction si on es capable de faire nos activité quotidienne encore c que tou va probablement encore bien...
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 12:01
Bonjour moi aussi je suis à 37 semaines et comme toi j'ai souvent des contractions et quand elles sont passées bébé bouge énormément mais elles ne sont pas régulières mais certaines me font mal au point d'être obligée de m'assoire sur le bord de mon lit. Je pense que l'utérus doit travailler pour le jour j et j'ai remarqué que ça m'arrive quand j'ai beaucoup bouger dans la journée repassage ect.... et en plus j'ai trois autres enfants donc fatiguée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.