Un grand merci! Et quelques conseils

Discussions

Auteur
amee22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 18:32
Ca y est notre petite Elisa est arrivée le lundi 8 octobre (J-1). Je voulais en profiter pour remercier toutes les personnes qui prennent par à ce forum. J'y est trouvé des réponses et je me suis souvent senti moins seule en découvrant que je n'étais pas la seule à me poser des tonnes de questions. Maintenant que je profite du bonheur d'être maman je voudrais aussi apporter quelques réponses aux question que l'on se pose quasimment toutes apparemment: - j'ai perdu les eaux à la maison, vraiment quand on les perd on le sait il n'y a pas de doute se ne sont pas des pertes habituelles, même pour une simple fissure on est trempé! - pour les contractions c'est pareil, quand c'est les vraies, pas de doute ça fait mal... La sage femme me soutenait que c'était un faux travail encore 3 heures avant la naissance de ma fille, il ne faut pas céder et se fier un minimum à ses intuitions. Pareil quand j'ai ressenti le besoin de pousser, elle pensait que ce n'était pas le moment mais 45 min plus tard bébé était là... - Vive la péridurale, même si elle ne marche que d'un côté comme pour moi, en cas de contractions par les reins c'est merveilleux! Je vous souhaite à toutes un accouchement comme le mien, pas d'épisio, pas de souffrance insurmontable, et surtout n'en doutez pas c'est bien le plus beau jour de votre vie qui vous attends... on oublie la douleur dès qu'on tient son bébé dans ses bras!
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 18:47
Félicitation a la maman et au papa de la petite Elisa. Merci de nous rassurer et bonne vie d'amour a ta jolie famille. Reste quand même ici sur le forum entre 2 couches pour remonter le moral et répondre aux futurs mamans qui flippent LOL Pleins de bonnes choses :P
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 22:15
Félicitations!!!!! et merci d'apporter des conseils et surtout de nous destressez! Moi je n'en peux plus en ce moment, je crois tous les jours que c'est le jour J, c'est à force d'écouter mon corps! lol Merci en tout cas à toi, tu me rassures pour la perte des eaux et pour les contractions, même si la SF m'avait dit qu'on ressentait vraiment quand c'était des contractions! On est vraiment toutes pareilles et on se pose toutes les mêmes questions, toutes de plus en plus imaginatives! Bises
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 23:18
félicitations et merci pour toutes ces petits conseils et précisions :D Plein de bonheur a toute ta petite famille :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.