Mon dpa le 21 oct

Discussions

Auteur
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 13:49
salut mal au dos bas ventre pas de position des douleurs mais pas trop grave alors vous ou en etes vous je suis impatiente de voir ma petite princesse bisous a toute et courage
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 14:16
Saluuuuuuuuut! Moi j'ai accouché il y a 3 mois (déjà :shock: ... ça passe trop vite!) et le jour J, c'était J-4, j'avais pas trop mal en matinée mais je ne savais pas dans quelle position me metre! Je me vois encore en train de me dire: 'Rhooooooo, j'en ai marre, j'ai envie d'accoucher, je ne suis pas bien aujourd'hui et blablabla...' quelques heures plus tard, j'avais ma puce dans mes bras! Quel bonheur! Je te souhaite une belle journée d'accouchement, moi c'est un jour que je n'oublierai jamais de toute ma vie tellement j'ai A-DO-RE accoucher :wink: ! Et puis la semaine à la mat c'est gai, on est sur un petit nuage, tout le monde te chouchoutte et on se découvre parent, c'est génial! Allez, sur ce, je te laisse, profite de ces derniers jours de gossesse...
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 19:17
salut leau,merci pour ton reconfort aujour hui je suis rester au presque toute la journe mais je viens de faire une marche a peu pres 200 mettre en revenant j avais le dos couper en deux demain ca seras j_3 mais je suis fatigue bisous dis moi tu es de 1978? pcq moi aussi je suis de 1978 merci bcp
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 20:48
Héééééééé oui! Pas de mystère je suis de 78... la plus belle année :wink: ! J'ai donc 29 ans et je suis maman depuis 3 mois d'une petite Adèle. Tout se passe très bien, ma fille est sevrée, je recommence à bosser le 2 novembre et j'en sui RA-VIE (ça va faire 1 an que je suis écartée alors ça commence à faire long :? )! Voilàààààà, et toi? T'attend une petite fille ou un p'tit gars? C'est BB1? Si t'as le temps de raconter et que t'es toujours pas en train de pousser bien sûr :wink: ...
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 16:38
ouiiiiiiiiiiiii super cool moi aussi je suis de 78 et j ai 29 ans c est mon premier bebe et c est une fille je l appelerai EVA je suis rwandaise et j ai vis au rwandaise dis mois leau on ta fait la pedirural?il ya pas des effets secondaires? j espere bien te lire bientot toujours rien le bebe ne veut pas sortir j attends toujours bisous
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 20:23
Bonsoir! Oui, j'ai eu droit à la péri: un vrai bonheur... parce que les contractions c'est pas de la tarte :wink: ! J'ai demandé la péri alors que j'étais à 5 cm de dilatation et puis tout a été très rapide. C'est vrai que mon rêve c'était de vivre mon accouchement sans la péri, à la dure quoi :wink: ! Mais, j'en pouvais plus (faut dire que je suis une vraie chochotte question douleur :oops: !). Enfin, ce que je retiens de cette magnifique journée c'est quand j'ai sorti ma puce moi même, j'étais toute fière de pouvoir le faire! Allez, no stress, tu verra: c'est génial d'être maman!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.