Temps d'attente apres decollement

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 09:59
Bonjour ! Juste pour avoir une idée... Celles qui ont déjà fait un décollement de membranes, combien de temps après avez-vous accouché ? L'accouchement a-t-il durer longtemps ? J'ai eu un décollement hier mais rien à signaler depuis... ! Merci
titiajolie 6 messages
titiajolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 10:21
bjr lapie , je m'appelle laetitia je suis maman de 3 garcons et le 4eme peut etre en route ( pas voulu ) :D pour repondre a ta question ; apres ca depends les corps a mon 1 er il m'ont decoller les menbranes a 9H30 et j'ai accoucher a 22H20 mais ils ont forcer la chose car c t un gros bb ( 4kg 442 ) et il en avait marre mais g t en maternite pathologique donc je ne suis pas rentrer chez moi bon courage et bisou a vous [quote:55e96224be="lapie"]Bonjour ! Juste pour avoir une idée... Celles qui ont déjà fait un décollement de membranes, combien de temps après avez-vous accouché ? L'accouchement a-t-il durer longtemps ? J'ai eu un décollement hier mais rien à signaler depuis... ! Merci[/quote:55e96224be]
PAUL2 1 messages
PAUL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 10:26
ce matin au réveil j'avais un peu saigné enfin c'était une tâche plutô rosée.es que je dois aller à la maternité.Qu 'es que c'est.t
Guest42428
67 messages
Guest42428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 14:31
salut moi pour ma dernière décollement le 7 mai à 9 H 30 , parie pour la mat le soir à minuit et à 2 heures du mat petite puce était là. Tout çà sans péri, un peu douillé mais que du bonheur
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 16:55
[quote:f611e08eb3="PAUL2"]ce matin au réveil j'avais un peu saigné enfin c'était une tâche plutô rosée.es que je dois aller à la maternité.Qu 'es que c'est.t[/quote:f611e08eb3] tu a eu un décollement? si oui c normal c même bon signe!Jespere que tes contraction seront efficace ! tu peux meme perdre le bouchon,si c pas déja fait! si c pas du a un décollement ne tinquiete pas pour autant c surement ton col qui travaille!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 17:10
[quote:c3f0c86615="nejla2007"][quote:c3f0c86615="lapie"]Bonjour ! Juste pour avoir une idée... Celles qui ont déjà fait un décollement de membranes, combien de temps après avez-vous accouché ? L'accouchement a-t-il durer longtemps ? J'ai eu un décollement hier mais rien à signaler depuis... ! Merci[/quote:c3f0c86615] bonjour! je sais que tu as posé une question mais moi j'en ai une pour toi :D tu as eu un décollement, comment cela se passe? et t'étais enceinte de combien? j'ai déjà posé la question mais pas de réponse :( merci d'avance! :o et bon courage pour le reste ![/quote:c3f0c86615] J'étais à 39 SA et 4 jours. La sage-femme l'a pratiqué pendant l'examen du col. Elle passe un doigt à l'intérieur pour décoller la poche des eaux de l'utérus et c'est un peu douloureux sur le moment et aussi encore un peu gênant après. Après, j'ai l'impression que tout dépende de ton état de "détente" au moment-là et peut-être du seuile de douleur... J'ai pas mal marché après et ai eu des douleurs ds le bas ventre. Après, je me suis reposée et rien à signaler depuis. Il parait que ça doit agir ds les 48h... A voir, mais pour le moemnt, rien. Je suis à J-9 donc de toute façon, ça ne tardera plus ! J'espère avoir répondu à ta question, si tu veux d'autres précisions, tu peux toujours m'enoyer un message privé.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 21:35
oui, c'est en effet un toucher vaginal ou tu ne te détends pas au niveau de la douleur ! Merci pour tes encouragements et oui, peut-être pour cette nuit, qui sait ? Ca ne me déplairait pas ! Et je préfèrerais que ce soit la nuit parce qu'avec les soucis de bouchons qu'il y aura demain, je vais mettre 15 ans à arriver (j'hbite à 30 min. de la mat où j'accouche, en temps normal mais là, je sais pas combien de temps je mettrai !)
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 11:29
[quote:fa79d54d50="lapie"]oui, c'est en effet un toucher vaginal ou tu ne te détends pas au niveau de la douleur ! Merci pour tes encouragements et oui, peut-être pour cette nuit, qui sait ? Ca ne me déplairait pas ! Et je préfèrerais que ce soit la nuit parce qu'avec les soucis de bouchons qu'il y aura demain, je vais mettre 15 ans à arriver (j'hbite à 30 min. de la mat où j'accouche, en temps normal mais là, je sais pas combien de temps je mettrai !)[/quote:fa79d54d50] Tu es encore là ou ca a marché? Tiens nous au courant
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 11:41
[quote:b1423f6100="ines133"][quote:b1423f6100="lapie"]oui, c'est en effet un toucher vaginal ou tu ne te détends pas au niveau de la douleur ! Merci pour tes encouragements et oui, peut-être pour cette nuit, qui sait ? Ca ne me déplairait pas ! Et je préfèrerais que ce soit la nuit parce qu'avec les soucis de bouchons qu'il y aura demain, je vais mettre 15 ans à arriver (j'hbite à 30 min. de la mat où j'accouche, en temps normal mais là, je sais pas combien de temps je mettrai !)[/quote:b1423f6100] Tu es encore là ou ca a marché? Tiens nous au courant[/quote:b1423f6100] Toujours là, le seul effet que ça a eu, c'est la perte du bouchon muqueux, je n'ai pratiquement pas eu de contractions. Je refais un contrôle demain si je n'ai pas accouché d'ici là !!
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 18:30
coucou les filles, J'ai un 1er décollement à 37 semaines avec un col a 2 qui n'a pas marché, on a refait un essai à 40semaines et j'ai accouché 48h plus tard en perdant les eaux la veille sans AUCUNES contractions et le lendemain j'ai eu des contractions de 6h à 9h ma fille est née à 9h53! Voila je pense que ca dépend de l'évolution du col non? Je croise les doigts pour toi Lapie :wink:
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 07:49
Pour suivre les témoignages, j'ai eu un décollement de la membrane (pas agréable je confirme) à 40 SA, sur un col toujours postérieur mais ouvert à 3 cm. C'était le mercredi dans l'après-midi. Le mercredi soir j'ai remarqué que j'avais des contractions régulières et ma puce est née le jeudi à 9h12.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.