Posté le : 16-10-2007 à 17:47
C'est quoi MAP ??
Moi aussi je suis arrêtée depuis le 28 septembre... c'est drole, on se suit vraiment ! Parce que j'ai trop de contractions... pas douloureuses, pas efficaces mais qui m'épuisent. je ne peux presque plus rien faire moi non plus. Repos forcé jusqu'au 24 octobre (date a laquelle s'il y a accouchement, cela ne sera plus considéré comme prématuré donc, pas de problème)
Bébé bouge toujours, bien sur moins souvent, mais plus fort... et dans les côtes toujours :evil: je commence a avoir hâte qu'elle descende un peu là ! même si pipi toutes les 10 min ! :lol: Mon poids est stable, je n'engraisse pas trop, j,ai pas encore trop de vergetures... :? fiou !! mais bon ça peut éclater n'importe quand ! Mon ventre est pas trop gros alors, je vis somme toute, une très belle fin de grossesse... Mais je suis tannée quand même.... je me sens lache de dire ca, mais j'ai hâte de retrouver mon corps toute seule... et je sais que je vais m'ennuiller de ma bédaine apres... c'est paradoxal, je sais mais bon quand on est au repos forcé on a d'autre choix que de penser et penser et penser... ! et de se faire des scénarios !!!!!!!!!
Le shower, c'était merveilleux. J'ai été plus que gâtée. Ma maman avait très bien organisé cela. On a eu un atelier bricolage scrapbooking... toutes les filles présentes avaient du apporter une photo d'elle et un petit mot pour bébé ou pour moi et chacune faisait sa page. On a ensuite tout mis cela dans un album avec comme image de couverture, ma bédaine. C'était génial, tout le monde a bien aimé l'expérience et ca fait un très beau souvenir pour nous et pour elle plus tard. Elle avait organisé plusieurs petits jeux et ensuite ça été les cadeaux... je ne te les nommerais pas tous mais on a plus besoin de RIEN... ca te donne une idée !! Ca a été une super belle journée et ce fut très réussit !!
Bon et pui, je ne me rappelle plus, c'est quoi ta dpa déjà ??
C'est le dernier stretch comme on dit... faut pas lacher
repose toi bien !
a bientot