DPA le 23 octobre... Papoter pour passer le temps! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
orelie52 26 messages
orelie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 17:23
Tout comme toi ptitekeops je pense que j'irai jusqu'au terme! Malgré seances de ménage, marche, voiture, calins... rien à faire ma puce est bien au chaud. Elle a raison de profiter au moins elle sera en forme. Boncourage.
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 17:33
coucou les filles Juste un tit message d'encouragement, dur dur la fin, on fait toutes les memes choses dont le ménage :lol: mais voila que ca fait 15jours que j'ai accouché et je trouve que ca passe très vite maintenant! Profitez pour dormir encore plus! Et pour ma part je me lamentai sur le site à 12h à j-5 et je perdais les eaux sans aucun signe annonciateur à 14h :D , alors soyez sur vos gardes!!! Bonne continuation à toutes :wink:
orelie52 26 messages
orelie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 17:39
Piouf tu t'imagines pas comme ton message me remonte le moral! Etant donné que je n'ai aucuns signes de contractions (mis à part les non douloureuses) je me suis mis en tête que je n'accoucherai pas sans declenchement!! Felicitation pour ton bébé.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 18:44
Oui merci piouf! Ca fait du bien de lire ca!
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 21:12
ben c normal vous ferez la meme chose quand vous aurez accouché :wink:
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 13:22
coucou alors moi aussi DPA le 23 octobre. Pas de signe non plus et je commence a desesperer. Moi aussi, je me dis qu'on va finir par me declencher. J'ai pas envie deja parce que j'ai envie que le bebe vienne de lui meme et en plus parce qu'ils ne declenchent pas avant J+6 si tout va bien. Ce qui ferait le 29 !!!! :shock: :shock: A mon dernier RDV avec la sage femme (le 5 octobre), mon col etait posterieur, mi long, et ouvert a 1 doigt. Et elle m'a bien dit que le bebe n'arriverait pas tout de suite. :cry: Bisous a toutes et bonne fin de grossesse
maya68 75 messages
maya68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 13:44
bonjour!!! ben voila nous sommes le 23 et pour moi ma petite puce ne veut toujours pas venir!!! tout à l'heure j'ai rv avec le gynéco... j'espère qu'il va me dire que c'est pour très bientot car le je n'en peux plus.... en + cette mèmère va être énorme!!! mais bon comme a dis la SF le chemin est déja tracé (ma première a 5an et 4k130 a la naissance!!) bonne fin de grossesse a tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.