DPA le 23 octobre... Papoter pour passer le temps!

Discussions

Auteur
Message
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 11:31
J-7 pour moi! Et j'ai l'impression que ma petite princesse n'est pas pressée de sortir... Mais ça y est moi je suis prete!
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 11:34
J-10 pour moi et c'est pareil !! je suis prete mais mon petit bout il a l'air de pas etre bien pressé !!!!!!!! c'est marrant comme les derniers jours sont loooong alors qu'on attend nos bébés depuis plus de 8.5 mois !!!
marielle77 49 messages
marielle77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 11:39
moi ma puce est prevue pour le 21 et elle aussi n'a pas l'air pressée hier j'ai fait un monito de controle et a part une ou deux contracations y a pas de signe d'accouchement preemminant sinon on m'a deja annonce que si elle est pas arrivée avant on declenchera l'accouchement le 26 voila et vous qu'en est il??? Bises a toutes et bon courage
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 11:49
Moi tres mal au bassin...Je marche comme un canard... Mon medecin m'a dit que mon bébé n'etait pas encore completement fixé dans le bassin hier... Donc j'ai beau etre a J-7, ya pas de signes avant coureur pour qu'elle arrive en avance.......... J'ai peur du declenchement moi...
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 12:14
coucou alors g un déclenchement mon bb et arrivé a j +5 alor il mon garder le jeudi 9 novembre 2006 et g u le lendemain du gel au fon du col qui doit fair murir le col avec se gel g perdu les eaux le vendredi soir a 21 h g passé toute la nuit avec des contraction douloureuse le lendemain 10 h il mon mi en salle daccouchement col ouvert a 2 il mon mi la perfusion avec un liquide qui accélére les contraction alors la je les é senti comme il faut a 12h45 péridurale qui ne ma pas fait de mal du tous et mon petit bout et arrivé a 16h 45 par césarienne il avait son cordon autour du bras donc il ne désendé pas et bassin pas assez large pour le poids du bb 3kg850 et 51cm donc g u une césar en urgence et maintenan tous va bien jespére tavoir aidé un peu bise cindy bon courage c super un accouchement méme si ta une césar je garde de trés bon souvenir
romanouillou 5 messages
romanouillou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 12:18
toujours pas de symptomes ventre haut col fermé etc... Mon gynéco n'a pas l'air favorable au déclenchement. Après demain je vais voir les sages femmes Mais je ne pensais pas que pour un BB3 j'irai aussi loin. Je pensais faire un bébé balance et je vais peut être avoir un petit scorpion... C'est comment les scorpions?
lyligrigri 40 messages
lyligrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 12:41
J-9 pour ma part et pas de signes d'accouchement imminent. Pas de contractions. Je commence à en avoir marre! Les derniers jours sont longs...
pascnad 14 messages
pascnad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 13:18
salut les filles,il mereste encore 19jours et je bas le record.J'en ai mare aussi de rien faire a part me reposer et mal partout.On est toute dans le meme cas attendre.C'est rassurant.BON COURAGE A TOUTES.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 13:29
salut les filles, je pense très fort à vous, il ya presque deux mois, c'était moi à votre place, maintenant jai pas trop de temps pour venir sur le forum, même si la ma petite puce fait la sieste alors jen profite! Bon couarge pour l'accouchement. Moi jai accouché sans péri, mais ça s'est super bien passé, alors no stress!!!!!!!!!!!!! biz
orelie52 26 messages
orelie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 14:30
Bonjours à vous toutes DPA le 23 oct et 2 faux travails je suis epuisée et j'ai peur du declenchement. Ca fait du bien de ne pas se sentire seule!! Le plus rageant c'est les coups de telephone quotidiens "Tu n'as toujours pas accouché!!" comme ci on était pas assez impatientes!! apres tout c'est nous qui le portons ce bébé... Comme vous pouvez voire je suis à bout enfin ça fait du bien d'echanger sur nos maux de fin de grossesse!! Courage à toute à bientôt
maya68 75 messages
maya68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 15:48
bonjour pour moi aussi DPA du gynéco le 23/10 mais (pour moi 30/10)!!! :D car on la conçu le 30 janvier! lol mais les gyné n'écoutent pas toujours... pas de signe de bébé qui veut pointer son nez!!! Pour ma 1ere qui va avoir 5 ans j'ai eu le droit au déclenchement 1 semaine après le terme!!! elle est née avec 4k130!! et la a l'écho du 7iem moi on m'a dit que ça allait de nouveau être une grosse mèmère!! :shock: alors c'est clair qu'elle pourrait venir!! mais bon on dirait que c'est trop bien dans le ventre des mamans!! pour le fun je suis scorpion alors finalement j'aimerais bien une mini scorpion... c'est le papa qui va rager! bonne fin de grossesse a toutes, profiter de vos énormes bidons encore!!!
loupic 112 messages
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 16:16
Bonjour à toutes moi c Loupic bb1 prévu le 29/10 je n'en peux + d'attendre et puis cette fatigue permanente n'est pas facile à gérer je lis, je mange et je dors rien qui pourrait faire arriver petit + vite !!! Comment occupez-vs vos journées ? et que savez-vs des bb scorpions (pas faciles de caractère il parait!) Bon courage biz
cept 18 messages
cept
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 16:22
moi c'est pour le 21 (j-5),col effacé et ouvert a 2. j'ai fait 1h de marche dimanche,des mouvements de gym lundi,passé l'aspiro,nettoyer la maison...rien n'a faire...elle n'est pas décidée!je sent bien que le col travail,je me demande bien a quel niveau de dilatation je vais être pour le début des contractions "douloureuses". En tout cas j'en ai marre de passer de la téléà la table puis à l'ordi...c'est long!! j'aurai bien aimer accoucher en semaine car je pense que j'aurai moins de visite qu'en week end (j'ai une très grande famille). si j'ai pas accoucher d'ici vendredi ma gygy veut que j'appel l'hosto pour voir avec une sage femme ou ça en est. En attendant tout les soir on a des appels de la familles et amis "alors,elle a accouché???" ça commence a nous agasser surtout venant de la famille,ils savent bien que mon mari les appelera en sortant de la salle d'accouchement!!on n'ose plus répondre au telephone.mais je supose que pour vous c'est pareil. aller courage à toutes céline
loupic 112 messages
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 16:36
Je suis comme toi je fais tv/ordi et qq pas ds le jardin ms ça tire de partout !!! Rien n'y fait petit homme est o chaud il bouge bcp et mes séances de ménage ne suffisent pas ! Je lis aussi bcp sur l'allaitement ou le retour à la maison ça me rassure... De mon côté, les gens ne st pas trop "lourds" o contraire ils ne semblent pas comprendre mon impatience : le 29 c le 29 pas avant......
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 20:04
Petit tour a la mater: col long et tonique, ouvert a un 1cm... Ce n'est surement pas pour cette nuit! Des contractions non douloureuses un peu anarchiques, et bébé en forme. Tout va bien quoi. Bébé prend son temps et profite un max de mon bidon! Je crois que j'irai jusqu'à terme!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.