Trop de fibrinogene!

Discussions

Auteur
2 messages
Guest807075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 09:03
salut les filles, j'ai fait la prise de sang pour l'anestesiste et dans les résultats on m'annonce un taux de fibrinogene qui dépasse la moyenne (5.9g/l)! ca ve dire quoi? et est ce que ca peut compromettre la pose de la péridurale? SI quelqu'un si connait un peu, ca serait sympa de m'informer! merci
Chonco 12 messages
Chonco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 10:07
Coucou! Ne t'inquiète pas! moi aussi pour bébé 1 j'avais un taux qui dépassait la norme (5.56) mais mon gygy m'avait donné une explication dont je ne me souviens plus (c'était il y a trois ans) mais c'était au contraire positif! j'ai dailleurs eu ma péridurale quand j'ai accouché sans problème! et là pour bébé 2 mon taux dépasse encore mais aucuns soucis! voilà c'est pas très clair mais si ça peut te rassurer! bonne continuation!
Guest807075
2 messages
Guest807075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 10:11
[quote:1531e09b3c="Chonco"]Coucou! Ne t'inquiète pas! moi aussi pour bébé 1 j'avais un taux qui dépassait la norme (5.56) mais mon gygy m'avait donné une explication dont je ne me souviens plus (c'était il y a trois ans) mais c'était au contraire positif! j'ai dailleurs eu ma péridurale quand j'ai accouché sans problème! et là pour bébé 2 mon taux dépasse encore mais aucuns soucis! voilà c'est pas très clair mais si ça peut te rassurer! bonne continuation![/quote:1531e09b3c] oui ca me rassure, surtout ke kan j'ai fait les recherches sur le net les sites parlent de cancer! ca ma un peu fait paniquer! merci et bonne continuation a toi ossi!
nenet93 40 messages
nenet93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 12:05
coucou, moi aussi le taux est plus élevé que la moyenne. d'apres la sage femme, il vaut mieux qu'il soit au dessus. C'est pas tres bon quand il est en dessous du sueil fixé... voila!
countine 2 messages
countine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 19:03
Ne t inquiete pas moi taux à 6.5 alors qu'en temps normal c est entre 2 et 4 j'en ai parlé à ma sage femme et elle m'a dit que c était du à la grossesse et qu'il fallait pas s'en occuper (comme toi je suis allée voir ce que cela voulait dire) après l'accouchement cela va reprendre son taux normal a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.