Dur dur dur la nuit

Discussions

Auteur
Message
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 05:15
voila il est 5 h du mat et depuis hier matin des contractions qui commence a devenir doulereuse puis depuis hier soir 23h des contractions doulereuse et toute les 5 min pendant 2h30 apres 2 spason j ai dormi 1h 30et la depuis 1 h contractions toute les 8 min de plus en plus douleureuse je sui entrain de perdre le bouchon muqueux est ce que quel qu un sur le forum qui ne dors pas et qui pourrais me dire ce qu il en pense je suis a jour moins 10 et c est premier bebe je ne ve pas allez a la mat pour rien merci d avance
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 05:56
salut, ben moi à cette heure ci j'allaite. J'étais comme toi, j'ai eu des contractions régulières toutes la journée depuis 11 h du mat' ensuite ça s'est calmé la soirée et puis j'ai senti un pok méga gros... la poche des eaux. direction maternité. avec les contractions de la journée, même pas ouvert d'1cm, je r^lait (c'étais il y a 8 semains maintenant) je te conseillerais d'attendre encore un peu jusqu'à contractions toutes les 5 min ou si tu as trop mal. sauf si la maternité est trop loin ou si ce n'est pas bb1 car généralement le 1er prnd + de temps. bon courage, mais c'est génial...
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 06:37
[quote:e546d23f88="lylylyly"]voila il est 5 h du mat et depuis hier matin des contractions qui commence a devenir doulereuse puis depuis hier soir 23h des contractions doulereuse et toute les 5 min pendant 2h30 apres 2 spason j ai dormi 1h 30et la depuis 1 h contractions toute les 8 min de plus en plus douleureuse je sui entrain de perdre le bouchon muqueux est ce que quel qu un sur le forum qui ne dors pas et qui pourrais me dire ce qu il en pense je suis a jour moins 10 et c est premier bebe je ne ve pas allez a la mat pour rien merci d avance[/quote:e546d23f88] hello moi également,tres mauvaise nuit,sensations de contractions ds n'importe quelle positions,super! :? je compatis :wink:
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 07:17
bjr a toutes les leves tot, moi j en suis a 31sa et je ne dors plus trop. endormie a 2h reveil pipi 3h30 et debout depuis 6h30. DUR :( je n arrive plus a trouver de position, pipi toute les 2h, je tourne dans tous les sens. Je vous souhaite bon courage pour vos fin de grossesse. BiZZz a vous et vos bibou :wink:
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 07:38
a lala je crois que c etais une fausse joie plus ca va plus les contractions s espace et sont moins douleureuses mais bon on verra bien bon courage a toutes
babzh 44 messages
babzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 09:39
[quote:b0d7957b7b="lylylyly"]a lala je crois que c etais une fausse joie plus ca va plus les contractions s espace et sont moins douleureuses mais bon on verra bien bon courage a toutes[/quote:b0d7957b7b] Coucou! j'ai vécu ça dans la nuit de samedi à dimanche, je suis à J-9 aussi et je comprend ta déception :( . Depuis hier 7h du mat plus rien ou presque...on attend...et c'est bb2! Bon courage :wink:
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 10:23
oui c est toujours decevant mais bon c est qu il sont bien au chaud par contre je me demande depuis tout a l heure je sui entrain de perdre le bouchon muqueux mais je trouve ca hyper liquide c est comme de l eau qui coule mais coloree moi je pensais que c etais sense etre gluant quand pensez vous merci de votre aide
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 10:29
es tu sure qu'il ne sagisse pas de liquide amiotique ? car j'ai perdu une partie du bouchon et s'était assez épais... (mais de sang)... unpeu comme de l'oeuf... :shock:
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 10:34
baje pense car cette nuit c etais un peu gluant avec du sang mais c etais tres peu et la s est marron mais liquide je sens que ca coule comme si j urinais alors je s est plus trop je ve attendre un peu
babzh 44 messages
babzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 11:05
pour lylyly il est possible que ta poche soit fissurée, je te conseille d'appeler la maternité si tu as le numéro direct pour demander conseil, car si c'est le cas c'est pas très grave mais il vaut mieux être surveillée. (c'était le cas pour mon premier accouhement).
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 11:16
[quote:da2006076a="lylylyly"]baje pense car cette nuit c etais un peu gluant avec du sang mais c etais tres peu et la s est marron mais liquide je sens que ca coule comme si j urinais alors je s est plus trop je ve attendre un peu[/quote:da2006076a] vu ta bonne seance de contractions et ce que tu racontes, je te conseillerais aussi de telephoner voir d aller faire un ti tour à la maternité. car pour moi le bouchon muqueux etait pas liquide et les pertes g dues à la grossesse sont abondantes mais pas au point d avoir m impression d avoir comme de l urine. en attendant prends pas de bain. moi g remarqué que mes seances de contractions changeaient. je sais pas vous mais les contractions sont de plus en plus douloureuses, ça augmente en intensité et aussi dans le temps. j explique au debut je faisais ouh une contraction et puis ventre dur mais rien de plus, maintenant c la douleur de la contraction pendant un ti temps (ça parait une eternité) le ventre qui se durcit, la douleur s estompe tout doucement. pour ce qui est du depart à la maternité la sage femme m avait explique qu'il fallait attendre des contractions de 1 à 1 minutes30 espacées de 5 minutes à peu près et que cela dure au moins 1 heure.... c'est quand que ça arrive ce moment là car là g le dos en compote, je dors pas bien, et à force de faire de bonnes seances de contractions, je sais plus trop quand ça va arriver.... je sais on en est toute là à attendre... depuis ce matin g le ventre dur constament sans avoi les contractions c pas top. pour lylylylyly tiens nous au courant stp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.