Expliquez moi svp les contarctions non douloureux??,

Discussions

Auteur
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 23:21
slt juste un reseignement, les contractions non douloureuses c quant le ventre durci c ça!!! :( je suis à j-11
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 23:25
[quote:fe2ef25168="rosfid"]slt juste un reseignement, les contractions non douloureuses c quant le ventre durci c ça!!! :( je suis à j-11[/quote:fe2ef25168] salut c'est tout a fait ça!!
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 08:16
[quote:adb5229d2b="rosfid"]slt juste un reseignement, les contractions non douloureuses c quant le ventre durci c ça!!! :( je suis à j-11[/quote:adb5229d2b] c'est ca le ventre se durcit pendant environ 40 secondes puis reviens normal puis ca recommence et la seul difference avec les contractions de travail c'est que t'as pas mal
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 12:13
perso j'en ai beaucoup et sur le monitoring c'était impressionnant car j'ai de bonnes contractions régulières mais aucune douleur, juste le ventre qui durcit. La sage femme était étonnée que je n'ai pas mal...tant mieux! ^^ Mais bon, bébé ne veut pas se montrer et je suis à J+3 :-( S'il ne se décide pas tout seul, je vais être déclenchée mercredi matin, alors bébé, dépêche toi!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.