Problemes intestinaux...

Discussions

Auteur
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 21:24
alors voilà: mercredi, bébé est descendu. depuis, mon ventre gargouille sans arrêt, et ce qui me gène plus c'est que je suis constament aux toilettes pour la grosse comission (5 fpois pas jour) et j'ai la diarhée (dsl des détails :oops: ) est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ? cela à t-il un rapport avec bébé ??
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 22:42
Je suis un peu comme vous... J'ai l'impression que, comme bébé est bas, nos intestins sont comprimés, et donc se débrouillent effectivement comme ils peuvent... Si quelqu'un a une explication plus "scientifique", merci de nous faire partager son savoir :lol: En attendant, bonne fin de grossesse! Courage, tous ces petits maux ne seront bientôt plus qu'un souvenir!
yun 46 messages
yun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 13:10
Je ne vais pas faire dans l'original... Je suis dans la même situation que vous... Non seulement je vais souvent aux toilettes mais en plus j'ai constamment la sensation d'avoir besoin d'y aller. Pour info à la visite des 9 mois le gynéco a paru étonné de sentir le bébé aussi bas sur le col.Donc je suis comme vous je pense que le fait que la tête appuie sur les intestins joue beaucoup. Sinon vous prenez des compléments vitaminés? Moi je prends ELEVIT avec diverses vitamines et calcium fer etc, j'ai l'impression que ça joue sur mon transit... En même temps ne nous plaignons pas...pour le coup il vaut mieux ça que d'être constipée ça augmenterait la sensation de lourdeur et les douleurs aussi je pense.Alors... Mot d'ordre: Courage on voit le bout...de chou (c nul :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.