Qui dpa le 18/10?

Discussions

Auteur
306clio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 23:10
ah la la!!que c long mon petit garçon ne veut pas se montrer!!g quelques douleurs dans le bas du ventre mais ça se calme!je ne c pas si c est des contractions come des douleurs de regleet le ventre qui se durcit!si jeudi il n a pas montré son bout de son nez j appel le ginéco pour savoir ce qu il va decidé!!j ai trop hate de le tenir dans mes bras!!! :lol:
jamy01 44 messages
jamy01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 23:22
salut ! Moi aussi c'est prevu pour le 18.... j'ai vraiment hate, je suis de plus en plus impatiente... mais rien en vue !!! pas de contractions douloureuses et mercredi dernier, le col n'avait pas encore bougé !! je desespere un peu... Bon courage, on se tient au courant Bonne fin de grossesse Caroline
306clio 15 messages
306clio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 23:30
ok pas de probleme on se tiens au courant!!moi mon col mardi 9 etait ouvert a un doigt et mi long!pour l instant toujors rien!! :( courage a toi aussi y en a pour quelques jours encore!!
iissaa 61 messages
iissaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 08:08
mais dis donc, ça ressemble à un début de travail ça.... :roll: tu es toujours là ou bien es tu partie en courant ( :lol: ) à la maternité?
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 08:40
Salut Nouki84, Je pense que ça ressemble au vrai travail....tu devrais aller faire un tour à la maternité...teléphone leur d'abord, la sf te dira de venir faire un tour J'espère pour toi que c'est bon t'es à J-5!!! je croise les doigts pour toi!! Bises
Guest299612
76 messages
Guest299612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 09:27
Moi ma DPA est pour le 16/10.. et rien.. Depuis fin septembre mon col est à 1 doigt, mou et raccourci. C'est pas faute de marcher, faire les courses, etc.. Je crois avoir tout essayer, les calins avec chéri, le ménage à fond hier.. Rien...aucune contractions douloureuses.. Je suis à J-2 et J'EN PEUX PLUS !!!!!!! Ma fille doit se sentir super bien là où elle est, mais moi je me sentirai mieux si elle était pret de moi.. Bon courage à vous. Stef
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 09:46
[quote:d1331988da="__laurette10"]Salut Nouki84, Je pense que ça ressemble au vrai travail....tu devrais aller faire un tour à la maternité...teléphone leur d'abord, la sf te dira de venir faire un tour J'espère pour toi que c'est bon t'es à J-5!!! je croise les doigts pour toi!! Bises[/quote:d1331988da] Je suis du même avis... Prépare toi tranquillement, laisse petit-déjeuner Monsieur copieusement, il aura besoin de forces et il risque de ne pas remanger avant ce soir... Je te souhaite une magnifique journée!
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 09:55
salut !!! alors tu es partie ?
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 10:11
Je pense qu'un bb doit pointer le bout de son petit nez!!!!! quelle chance!
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 10:46
Coucou, moi aussi il me reste 2 jours, mais je crois que mon bébéest enfin un peu plus bas, car a présent, je sens bien sa tete, et surtout, mes quelques contractions sont douloureuses. Unespoir peut etre pr demain??? Bref, sinon, monito mardi après midi avec ma sage femme de prép à l'acc. Bonne journée et a +
GwOpweL 85 messages
GwOpweL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 11:25
coucou les filles ! moi g accoucher deja.... ouinnn profiter bien de vos dernier instant... ce sont les plus magique en c ki concerne les insomnies c tt a fait normal, c limpatiente d accoucher, laprehension, la hate, lenvi, etc... lol moi c t pareil, je taper nuits blanches sur msn avec les juinettes ! bon courage a toutes jvous laisse mon blog si ca vous chante ya tt dedan la frossesse, laccouchement, les photos de bébé !!! http://Ti-dOuw.skyblog.com kisssssssss
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 11:29
:cry: Moi j-3 c prévut pour le 17 et toujours rien a l'horizon pfff comme vous dites les filles ses bébés se trouvent très bien au chaud s'est pas possible! Rendez vous chez le gygy mardi soir mais j'y crois pas trop car la dernière fois il m'a décollé les membranes et ça n'a rien donné a part des contractions douloureuses pendant 4h qui n'ont servit a rien pfffff!! Bon courage a vous les filles! Biz
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 12:28
je suis troize!! c'est aussi prévu pour jeudi prochain. Ca fait tout bizarre de dire ça quand on attend depuis 9 mois!! On dirait un départ en vacances qu'on a plannifié depuis longtemps! C'est désespéremment calme, j'ai pas de douleurs particulières, mes nuits sont aléatoires, j'ai l'impression qu'il ne va jamais rien arrivé! C'est peut-être pour tester ma patience.... :wink:
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 13:18
Salut nouki84! Bon tu tiens le bon bout, ça veut dire que tu va bientôt voir ton bébé!!!! Courage pour les douleurs et encore un peu de patience!! Bises et tiens nous au courant !!
306clio 15 messages
306clio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 12:09
coucou les filles!!tjrs la!!! :( j-3 est il ne veut tjrs pas sortir :( c long ça va finir par un declanchement!!en plus toute la semaine je suis toute seule a la maison mon ami pas la a cause du travail :( !!courage a toute!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.