Je fais declencher ou pas

Discussions

Auteur
ludi62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 16:55
bonjour les fille voilà je vous explique je suis fleuriste à mon compte Bientot àrrive là toussàint et le màgàsin à besoin de moi forcement j'en ài pàrler àu gyneco et il est d'àccord pour me declencher le bébé le 22 àu lieu du 29 OCTOBRE màis voilà àvec tous ce que j'entend àutour de moi j'ài peur kil y ài un risque pour le bébé àlors je vous demànde votre àvis mon àmis n'est pàs pour il dit kil fàut làisser fàire là nàture et que quànd il voudrà venir il viendrà de lui meme je ne veu pà pàràitre egoiste màis mon màgàsin c'est tres importànt màis pàs àussi importànt que mon bébé que je porte àlors koi fàire ???? bisous les filles
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 16:59
slt a mon avis , ce ke tu peux faire le declencher manuellement, c a d ke ton gigi doit faire un touché mais un peu profond, pour k'il t'ouvre le col , et tu pe partir apres à la maison, tu perdra apres le bouchon m, ensuite les contarctions et voila lele bébé, ca se passe comme chez 80% des femmes, ms tu pe essayer, c'est ce ke je compte demander à mon gygy d mon prochain rendez vous j'espère ke ca va marcher pour toi
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 17:23
bonjour, je pense sincérement que ton ami a raison si ton petit bout n'est pas prêt a sortir pourquoi veux-tu le forcer, pour une vente de fleurs ,tu pourras lui dire plus tard je t'ai fait naître plus tôt car j'avais des ventes a faire, ne peut tu pas les faire avec ton bébé dans le ventre et bien sur en te faisant aider :wink: tu as la plus merveilleuse fleur qui pousse en toi ,laisse lui le tant de s'épanouir,bien au chaud :lol:
valderizzz 1 messages
valderizzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 17:30
jai recement lu un article parlant de ce sujet. on expliquait les causes du declenchement de laccouchement, soit une secretion des poumons du bébé lorsqu'il sont parfaitement formé. cette secretion se melange au liquide amiotique qui envoie un message au placenta.... et voila les premiere contraction. il parlait aussi dune hormone dattachement entre la mère et la bébé; l'ocytonine, qui ne pas etre secreter dans les cas daccouchements declanchés ou tres stressants. la nature fait les chose depuis plus de 2000 ans , pourquoi ne pas lui faire confiance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.