Grosse grosse baisse de morale!!

Discussions

Auteur
yun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 11:45
Juste envie de le dire: ça fait un an que je suis au chômage, dans un bled paumé, mes amis et ma famille sont loin, mon mari en déplacement tout le temps.... Bref pour quelqu'un de super actif et qui a eu l'habitude d'être tout le temps entouré c'est dur dur! Je suis enchantée de cette grossesse mais c'est de plus en plus dur de supporter la solitude.C'est paradoxale mais mon impatience de voir mon petit bout se transforme en blues d'être encore toute seule parce qu'il n'est pas là... je ne sais pas si je suis claire :lol: En plus ils ont trouvé le moyen d'envoyer mon mari en déplacement pendant 10 jours alors que j'en suis à une vingtaine de jours d'accoucher! Et re en plus :wink: j'ai appris une naissance aujourd'hui dans mon entourage (trop contente pour eux!!) mais trop jalouse de les savoir avec leur ti bout et pas moi!! Je sais c'est nul mais je ne dors presque plus mal partout et du coup j'ai du mal à relativiser!! Enfin voilà, jee vais pleurer un peu et ça ira mieux! Je sais que vous ne pouvez pas grand chose pour moi mais ça va mieux en le disant!!! Bises et courage à toutes!!
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 12:06
dis toi que dans 20 jours tu ne saras plus seul ton bébé sera avec toi !!!!!!!!!!! et que la tu n'auras pas le temps de t'embeter avec lui je te rassure !!!!!! bon courage releve les epaules il n'y a plus beaucoup a attendre
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 16:51
T'inquiète pas, ça ira mieux tout bientôt. Le souci c'est aussi que tu accumules de la fatigue... Tu pourrais peut-être te rapprocher de ta famille pour un moment, histoire d'avoir du soutien, non ? Comme ton mari est souvent en déplacement en +, si ça ne fait pas trop loin, ce serait une bonne solution à ton problème je crois... Et sinon, tu profiteras à 200% de ton bébé qui sera ravi d'avoir sa maman rien que pour lui !! Courage, c'est la dernière ligne droite, elle sera dure mais pas interminable.
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 16:56
Courage à toi, ce n'est pas evident , j'ai connu ca aussi!!! Vive le forum pour se defouler :wink:
ludi62 25 messages
ludi62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 17:30
couràge!!!!! c'est là derniere ligne droite pour toi comme pour ton bébé pense à toi fàis ce ke tu às envie de fàire Evàde toi un peu,pourkoi tu ne và pà voir tà fàmille un peu. tu vàs te fàire chouchouter cà và te fàire du bien bisous bon couràge
yun 46 messages
yun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 12:45
Lapie Ludi et Piouf, Merci beaucoup les filles,j'ai été très émue de lire vos messages(les hormones me rendent hyper sensible :lol: ) Tout l'intérêt de ce forum!!! Je suis sortie hier soir pour voir le match malheureusement perdu de nos gaillards rugbymen (charmants pour certains :oops: )....et aujourd'hui ça va beaucoup mieux!!!Comme je ne dors pas rien de tel que de rester rioler avec des copains jusqu'à 4 heures!!ouh la mère indigne.Mais levée à 10h avec 3 heures de sommeil effectif.Pas cool!!! :wink: Bref ça va mieux je me suis secouée et c'est reparti. Pour ce qu'il s'agit de rejoindre ma famille malheureusement tout le monde est en Bretagne (la plus belle région du monde 8) ) et moi je suis en Sarthe en bref 4h de route...ça me parait risqué pour aller jusqu'à la mater du Mans en cas d'accouchement avancé :wink: Merci encore à toutes et bon courage pour la fin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.