Maxime est ne !

Discussions

Auteur
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 22:47
Coucou à tous, Nous sommes rentrés aujourd'hui de la maternité, Nous allons bien malgré quelques petits soucis de santé que j'ai eu après la césarienne. Maxime est né le 4 Octobre 2007, 4kg460, 54 cm, il va bien :) . Je viendrais demain vous racontez mon histoire et vous postez des photos de mon petit ange. Bon courage à toutes les mamans :wink:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 22:56
quel beau bb se maxime, vivement que tu racontes, bienvenu a toi ptit bout 8)
marinaloiret 48 messages
marinaloiret
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 22:56
félicitations :P :wink: bienvenu à ton petit ange, et pouponne bien
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 22:34
Je passe vite fait vous mettre une petite photo de Maxime, je viendrais la semaine prochaine poster mon aventure à la maternité car je n'ai pas trop le temps là avec le retour à la maison. [URL=http://img140.imagevenue.com/img.php?image=07488_SP_A0030_123_131lo.jpg][img:de24fd135b]http://img140.imagevenue.com/loc131/th_07488_SP_A0030_123_131lo.jpg[/img:de24fd135b][/URL] Bisous à toutes, et bon courage
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 14:47
Quel beau petit maxime bien joufflu Shima !!!! Il est magnifique !!! Tu devais sûrement être à terme !!! Il est trop mignon !!! Combien pesait-il à la naissance !!! Tu as du le sentir passer !!! J'ai hâte que tu nous raconte la naissance !!! En tout cas il est super mignon !!! Félicitations à toi et au pap's ! Lolo ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.