Posté le : 14-10-2007 à 12:19
[quote:bf8a7eb30e="Papoum22"]Alors là Apoline, je me pose la même question que toi depuis quelques jours !!! C'est quand qu'ils dorment les bébé dans le ventre ???? :lol: :lol: :lol: :lol: Parce que c'est clair que moi aussi elle n'arrête pas, c'est fiesta en permanence !
Bon si bien, tu es en amorce du vrai travail, et si la France fait un match aussi tendu que la semaine dernière, tu vas finir par accoucher avant la fin (pour la plus grande "joie" de ton zom hihihihi)
Je ne sais pas si tu es comme moi devant les matchs de rugby, mais la semaine dernière mon zom' n'arrêtait pas de me dire de me calmer !!! Si bien qu'il m'a "interdit" d'aller voir un match amical hier soir à Toulon, de peur que je n'accouche dans les tribunes :roll: :lol: :lol: :lol:
En tout cas bon match, reposes toi et comme m'a dit ma sage femme, on ne peut pas faire d'overdose de Spasfon ! :wink:
Tiens nous au courant de la suite des évènements ! Si demain pas de nouvelles on pensera surement que le match de ce soir t'a fait de l'effet !
Bon courage !!! :wink:[/quote:bf8a7eb30e]
ben, rien.
le match n a pas eu d effet sur moi, peut être que c parce que g eu du mal à rentrer dans le match, je l ai pas trouvé tres beau...
aujourd hui, je vais aller voir mon homme jouait au foot, j en profite qu il fait du beau soleil, ça me fera prendre l air, mon homme sera super content que je m interesse à ce q u il fait, et puis apres la naissance ce sera plus trop evident d'aller le voir donc je crois que c la dernière possibilité que g d aller le voir.
sinon je sais quand bébé dort, car la apres plusieurs jours avec periodes de contractions rapprochées et regulieres, ben il est super calme depuis hier debut d apres midi. pour te dire g fais une super nuit, et me sens bien reposée. on a fait 23h - 10h30 le reve!!! j avais des heures de sommeil à recuperer et hier je m etais allongée pour fait la sieste mais j arrive pas, me dis que c bien aussi de rester un peu allonger. enfin entre deux pauses repos, j arrive pas à m arreter. je fais plein de choses, g toujours envie que ma maison soit nickel. hier g finis le repassage, g rangé tous les vetements de bébé, j ai nettoyé salle de bains à fond, ça enerve mon hom d etre aussi active mais moi j en ai besoin. enfin je reste raisonnable, je fais pas les vitres meme si ça me demange ...
bon là le fait de pas avoir de contractions douloureuses depuis hier midi, je me dis que c peut être est ce le calme avant la tempete :lol: