Vous etes toutes parties accoucher ou koi??????

Discussions

Auteur
filizzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 16:19
personne n a rien a dire aujourd hiu au neuvieme mois ou vous etes en train de dormirrrr!!! allloooooooooo ya kelk1
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 16:24
Exactement !! Je viens tout juste de me lever de ma sieste quotidienne 8) Et maintenant je vais aller réveiller ma fille pour aller chercher mon ainé à l'école. Donc je n'ai pas le temps de m'étaller. Je reviendrai dans 3/4 d'heure C'est pour quand toi ? Moi encore 23 jours A ++ et ne t'inquiète pas, y aura bien qq'une qui va venir papotter avec toi :wink: :D
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 16:25
Coucou Je viens justement de me connecter pour voir un peu ce qu'il se passe sur les forums. Je suis à 38 sa + 2 jours. Eh oui, maintenant je compte les jours. Je suis à J-18 maintenant. J'ai hate de voir ma fille. Et toi t'en ai où ?
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 16:28
Coucou, moi il me reste 4 jours. C'est long. je crois que je vais aller chercher les 2 grands à pied, histoire de peut etre faire un peu bouger les choses. Je ne sais penser qu'à une chose: J'en ai marre. D'un autre côté, plus le terme se rapproche, plus je flippe pr l'accouchement. Bonne attente à toutes. A+
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 16:34
C'est exactement pareil pour moi, j'en ai marre et plus le terme approche et plus j'ai peur. C'est normal ? Jusque là, je ne me suis jamais plainte des maux que l'on peut avoir quand on est enceinte parce que je mesure la chance que j'ai d'attendre un bébé. Mais là, j'ai trop de douleurs. J'arrive plus à bouger comme je voudrais : j'ai tout le temps mal aux cotes et au ventre. J'arrive meme plus à conduire. Ah, ça fait du bien de le dire enfin !!!
filizzz 55 messages
filizzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 16:35
enfin vous voila!!!! merci d avoir repondu moi ma dpa est le 8 nov pour dire j ai encore le temps!!! ras la casquette j en peu plus mais bon comme on m a dit k il est petit oui c un ptit mec j essais de le garder au chaud mais keske j aimerai enfin k il sorte!!des ke je fais un peu de menage j ai l impressin ke ca va venir....et hop je me calme!!c est mon 4 eme j ai une fille et troisieme garcon et voussss???????
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 16:41
Moi, c'est mon premier bébé et je peux dire qu'on l'attend avec impatience cette princesse. tout est prêt, il ne manque plus qu'elle. La chambre est finie depuis déjà une semaine et ma valise est bouclée. Le papa dit qu'il faut qu'elle grossisse encore un peu, alors il faut la garder au chaud jusqu'au 30 octobre, parce qu'elle est encore petite. A terme la gygy m'a dit qu'elle fera peut-etre 3kg200. Mais moi, j'en peux plus !!!!!!!!!!
filizzz 55 messages
filizzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 16:45
comme je te comprend!!! le dernier mois est vraiement difficile meme s il est agreable de porter la vie....vivement la fin n est ce pas!! tu as de la chance ta dpa est avant moi :(
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 16:47
Je panique un peu de pas savoir quand est-ce que ça va arriver. Si je serai seule à la maison, si mon chéri va répondre tout de suite au téléphone et s'il va pouvoir quitter son travail de suite... Ou si au contraire, je vais perdre les eaux dans un magasin ou chez quelqu'un.... Pour moi qui planifie toujours tous, c'est dur d'être dans l'incertitude. Mais je pense que c'est pareil pour nous toutes.
filizzz 55 messages
filizzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 16:52
ne t inkiete pas le monde est rempli de gens bien et koi k il arrive tu pourra toujours compter sur tes proches et tu verra tout ira pour le mieu faut avoir confiance!!mais c est normal pour ton premier bb!! on se fait plein de film!!pour moi ça s est toujours declanché le soir et mon mari a toujours ete la . tu verra je suis sure ke ça ira bien
Guest299612
76 messages
Guest299612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 17:02
Et bien moi je suis à J-4..Pffff...que c'est long... Je ne ressens aucun signe annonciateur d'un accouchement..Dire que je suis arrétée depuis le mois de Juin pour cause de MAP !!! Mon corp n'est que douleur..et j'ai vraiment hate d'accoucher...Bizarement, je n'ai jamais eu peur de cet évenement.J'ai juste une petite appréhension car c'est tout de même l'inconnu..mais je suis préssée d'y etre!!! Tout le monde m'appelle tout les jours...Et non, je ne suis toujours pas partie accouchée !!!! Pourtant j'ai cru en la pleine lune, la nouvelle lune, l'orage...Avec le papa, nous n'hesitons pas à faire des calins..Même ca, ca ne fait rien... Ah la la.. je crois bien que ma pitchoune se sent vraiment trop bien dans mon bidou... Allez courage à toutes.. Biz Stef
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 17:03
Si ça peut te rassurer, j'ai fait un post pour savoir le moment du début du travail et si le papa est là ou pas et il s'avère que dans l'écrasante majorité des cas, le papa est à côté et le travaile commence de nuit. Ce petit côté innattendu est aussi un des bonheur de la grossesse ! C'est toujours bien mieux que d'avoir un souci et de devoir programmer son accouchement. Je dis ça parce que je suis passée à côté d'une césarienne programmée donc ravie de ne pas savoir qd il arrivera ! Même si j'epsère qu'il ne va plus mettre trop longtemps... La semaine prochaine, ça me va bien moi, mais voudra-t-il m'entendre ?? :lol:
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 17:08
Moi aussi j'ai cru en la lune hier. Mais rien encore pour le moment. Il parait que ça fait effet 3 jours après, alors peut-être dimanche. J'en ai marre d'être clouée à la maison parce que j'arrive plus à conduire à cause des douleurs, je pourrai tellement profiter du fait que je ne travaille pas en ce moment et non, je reste allongé une partie de la journée, ou devant l'ordinateur. Que c'est triste !!! De toute façon, toi tu sais qu'au maximum dans une semaine ce sera fait. Mais moi, c'est encore loin...
filizzz 55 messages
filizzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 17:09
bonjour stephanouille t es presque au bout comme je t envie.... mes treize kilo me pesent et c est dur de se dire k on a tout pris pour soi et ke le bb est petit je suis une sale egoiste!! :lol: enfin vivement ke ma crevette arrive kan meme!!
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 17:14
Moi pareil, j'ai pris 13 kg et ma crevette est encore petite. Vive les kilos dans les fesses, les seins et les cuisses. Il va y avoir du boulot pour reperdre tous ça !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.