HELP!! tres mal danns le bas du ventre

Discussions

Auteur
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 16:18
depuis la fin de matiné j ai mal dans le bas de mon ventre tout a fait en bas comme si bb appuier de tout son poids vers la sortie, j ai mal quand je me leve et quand je marche, assise je ne ressent plus la douleur mais rien que de me lever est de faire deux metre est penible ma dpa est prevu pouur le 14novembre et a la derniere visite chez le gyneco le col etait bien fermer impec alors c est quoi quue j aii d apres vous??? vous avait deja ressenti ca?? a 11h je me disais "c est rien ca va passer" mais j ai l impression que c est pire en pire :(
filizzz 55 messages
filizzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 16:28
c est le bonheur du dernier mois....ton bb se prepare et se place surement pour sa sortie si c est trop penible c est ptetre autre chose et alors je te conseille de consulter. peut etre t es tu fatiguée a faire un effort physique car moi ça me fait ça. bon courage a toi
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 22:35
moi aussi j'ai ça de temps en temps, à croire que bébé est psychotique et se tape la tête sur mon col ou sur ma vessie :lol: mais ça passe, en général quand elle décide de se bouger légèrement. As-tu essayé de faire bouger un peu ton bébé?
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 10:15
la douleur a duree toute la journee d hier et toute la nuit a chaque fois que je voulait bouger j avais mal... là c est passer et je crois savoir se que j ai eu...... DES COURBATURES!!! et oui mercredi j ai fait quelque magazin en fin d apres midi, pourtant j ai fait au plus vite, plus court, je me suis menagé quoi!! et bien je croit bien que mon corp n ai pas appressier cette escapade :lol: merci a toute :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.