La sf a aide pour l'arrivee de bebe

Discussions

Auteur
christine76120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 11:34
salut mercredi la sf m'a donne un coup de pouce pour faire venir la petite plus vite car mon mari part en deplacement toute la semaine du coup pendant l'examen ele m'a fait tres mal mais m'a dit que c'etait pour gagne des jour et ainsi mon mari assiste a l'accouchement. et des le lendemain j perdu le bouchon muqueus je ne sais pas vraiment si ca ete le hasard ou la sf qui a bien fait son boulot. une chose est sur c que j'accouche pendant le week-end car accouche seul ca ne me dit pas trop.
veronique31 24 messages
veronique31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 11:39
Salut! Il est vrai qu'elles doivent avoir un "truc",car pour mon deuxième a la dernière visite je n'en pouvais plus,elle m'a donc examiné et effectivement elle aussi m'a fait un peu mal.Puis elle m'a dit de faire les magasins et qu'elle me reverais le soir et je suis revenue a la mater a 17h00!!!Bébé est arrivé a 22h00.
titiou93 80 messages
titiou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 11:54
Elle vous a fait quoi :shock: :shock: :shock:
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 12:24
[quote:52bfdc0918="christine76120"]salut mercredi la sf m'a donne un coup de pouce pour faire venir la petite plus vite car mon mari part en deplacement toute la semaine du coup pendant l'examen ele m'a fait tres mal mais m'a dit que c'etait pour gagne des jour et ainsi mon mari assiste a l'accouchement. et des le lendemain j perdu le bouchon muqueus je ne sais pas vraiment si ca ete le hasard ou la sf qui a bien fait son boulot. une chose est sur c que j'accouche pendant le week-end car accouche seul ca ne me dit pas trop.[/quote:52bfdc0918] c un decollement du placenta je l ai eu pour bb1
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 12:35
un décollement des membranes, ça accélère souvent apparemment, elle sépare la poche des eaux de l'utérus à ce que j'ai compris...
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 13:09
c'est bien un décollement des membranes pas du placenta lol J'en ai eu un ya Lundi 01 Octobre, j'ai perdu les eaux mercredi et accouché jeudi dernier. Le col doit etre ouvert par contre et un peu raccourci sinon ca ne marche pas! En effet 3semaines auparavent un 1er décollement n'avait rien donné Bon courage pour la suite à toutes
titiou93 80 messages
titiou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 13:25
ça doit faire mal :shock: :roll:
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 14:36
moi j ai eu un decollement des membranes le vendredi 5/10 a 14h et j ai accoucher le 6/10 a 13h14 c est assez douloureux mais si il est bien fait dans les 24h suivantes ca arrive....
christine76120 11 messages
christine76120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 15:26
oui en effet ca fait un peu mal decollement mercredi le jeudi je perdait le bouchon et depuis j'en perd toujours un peu j'espere que ca marchera d'ici dimanche et que mon mari assistera mercredi elle me la pratique car le col etait ouvert a 2 doigts c pour ca mais sur internet beaucoup dise que ca marche sur 1 femme sur 9.
christine76120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 15:27
[quote:a4bbb100f0="christine76120"]oui en effet ca fait un peu mal decollement mercredi le jeudi je perdait le bouchon et depuis j'en perd toujours un peu j'espere que ca marchera d'ici dimanche et que mon mari assistera mercredi elle me la pratique car le col etait ouvert a 2 doigts c pour ca mais sur internet beaucoup dise que ca marche sur 1 femme sur 9.[/quote:a4bbb100f0]ma dpa est le 19 octobre
Elise12 11 messages
Elise12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 02:58
:shock: :shock: :shock: vous etes courageuses car moi jamais j oserai faire ca...
cept 18 messages
cept
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 09:29
est ce que ça vous a fait saigner ? moi j'ai vu ma gynéco hier,le col est ouvert a 2 et effacé,elle avait plein de sang sur son gant,depuis hier matin j'ai donc du sang dans les pertes. Est ce qu'elle m'aurait pas un peut décoller la membrane? J'ai pas eu forcement mal alors bon....apparement elle m'a dit que je dépasserais pas le terme,je suis a j-8! a+ céline
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 21:07
pour mon cas oui j ai saigné mais vraiment pas beaucoup ... j ai saigner le soir meme ... et 5 h apres direction maternite ...
cept 18 messages
cept
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 08:43
salut hier soir perte d'un peu de bouchon muqueux et se matin en me levant,j'ai perdu le reste.Ma belle soeur m'a vu hier,elle m'a dit que j'ai vraiment le masque de la femme qui va accouché.Je me suis couché juste après le match,me suis lever 2 foix (pause pipi!) et ne me suis lever qu'a 8h (chose exeptionnelle pour moi car je suis une leve tôt). je suis donc bien reposer,et prete a affronter l'accouchement si elle se décide pour aujourd'hui. Moi aussi j'ai peur,mais comme toutes les filles,le fait d'etre mère,vais-je etre bonne dans ce role...?pour l'instant elle est dans le ventre,on a pas besoin concretement de s'en occuper,elle s'auto-gere mais aprs c'est plus la meme chose.tout le monde dit que "cest que du bonheur!"alors on verra bien,ne nous angoissons pas pour rien,on va y arriver. a+ céline
christine76120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 09:31
salut juste pour vs dire que la petite est arrivez lundi matin a 10.54 ma dpa etai prevu lee 20 octobreapres le decollement elle est arrive 4 jours aprees.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.