Poche des eaux (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 11:59
RIEN!!! en même temps, on a des projets pour demain alors ça m'arrange :wink: J'avais juste mal au niveau de l'estomac ce matin mais je pense que c'est parce que j'ai dormi sur le dos...
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 12:07
je suis dans le même cas que toi, j'ai des douleurs de règles et comme des courbatures j'ai du mal à me lever!!! je suis à J-15 et cet aprem j'ai rdv chez le gygy on verra ce qu'il en dit... j'ai aussi des pertes un peu colorées (genre beiges)... désolée pour les détails... bises :P
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 12:07
Après avoir fait tout le calendrier lunaire, je dirai que c'est comme le Père Noel, je n'y crois plus :D :D :D Mon monito quotidien n'a même pas relevé une contraction, des fois le soir je sens mon ventre se durcir mais rien de probant ou de significatif. Un jour viendra....
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 12:19
Tu sais, la poche des eaux ne se rompts pas forcément franhcement et ça peut s'écouler en petite quantité et de manière continue aussi... Si j'étais toi, j'irai voir ce qui se passe qd même... Pour ma part, grosse douleurs de règles ce matin, j'y ai cru un instant mais ce n'était qu'à cause du repassage que je faisais je pense, le fer vapeur devait être un peu lourd et du coup, ça m'a fait quelques contractions plus douloureuses que d'habitude... Ce n'est pas encore pour aujourd'hui ! J-14...
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 13:27
[quote:97001fb5b7="Babynou1"]Après avoir fait tout le calendrier lunaire, je dirai que c'est comme le Père Noel, je n'y crois plus :D :D :D Mon monito quotidien n'a même pas relevé une contraction, des fois le soir je sens mon ventre se durcir mais rien de probant ou de significatif. Un jour viendra....[/quote:97001fb5b7] Je vois que tu es a J+7 :shock: , quand est ce qu'ils pensent te déclencher ?... Bon courage à toi, tu dois vraiment trouver le temps long maintenant :D
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 13:48
salut les filles moi ça fait plus d'une semaine que g des douleurs de regles et toujours rien. je suis à j-23 g eu dimanche 7 et mercredi 10 et jeudi 11 de grosses seances de contractions (periodes d'environ 5 heures minimum avec des contractions douloureuses touters les 1/2 heures. hier g egalement eu des pertes marrons toute la journée ça fait partie du bouchon muqueux (g vu hier apres midi sage femme en cours). alors elle m a dit que tout ça c'est du travail de col qui se raccourci, ça se prepare comme elle dit mais ça veut pas dire que le vrai travail va se mettre en route. mon gybeco m a dit que mon col etait retreci de 2 cm et avec mes seance de mercredi et jeudi ça doit être plus important. savez vous si une fois que le col est retreci completement, le travail d accouchement se met tout de suite en route, car au cours la sage femme a dit premiere periode retrecissement (encore appelé faux travail) et ensuite phase de dilatation du col. bébé doit encore tenir une nuit au moins car papa travaille cette nuit et je prefererai qu il soit pas trop loin.
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 14:23
coucou.. jesperer aussi, je sus a J+2 et... non, aucin signe! alors voila, jarrete desperer car marre detre dans l'attente et puis detre decue... :cry: Aurélie dans un mauvais jour
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 14:40
[quote:b290e30f8b="sarahtoca"] Je vois que tu es a J+7 :shock: , quand est ce qu'ils pensent te déclencher ?... Bon courage à toi, tu dois vraiment trouver le temps long maintenant :D[/quote:b290e30f8b] Bah pour le moment pas de déclenchement de prévu, je suis suivi dans un hopital et ils sont des plus optimistes, le travail se met lentement en place. A ma 43e SA, ils vont bien finir par céder :lol: Tout ce qui compte c'est que bébé va bien, la suite à venir sauf que je vais accoucher d'un sumo. 8) C'est la seule chose qui me fait flipper en fait.
emiliev43 1 messages
emiliev43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 14:45
[size=18:9369f8474c][color=orange:9369f8474c]Coucou! Moi je suis à J-13 et cela fait aussi une bonne semaine que cela "travaille" J'ai des douleurs permanentes dans le dos, le bas du ventre, les reins, l'entrejambe et également des pertes glaireuses et incolores. Ma gynéco m'a dit que c'était mon corps qui se préparait et que c'était tout à fait normal. Je n'avais pas eu ça pour ma première puce! Alors voilà...il n'y a plus qu'a attendre! moi aussi je suis impatiente :D ...mais toujours un peu stressée :roll: Quelle aventure![/color:9369f8474c][/size:9369f8474c] [url=http://lilypie.com][img:9369f8474c]http://bd.lilypie.com/OvGBp2/.png[/img:9369f8474c][/url]
emiliev43 1 messages
emiliev43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 14:57
[color=indigo:3e82cb02cd][size=18:3e82cb02cd]T'inquiètes pas, moi pour ma première puce, ma DPA était prévue le 25 juin 2005 et elle est née déclenchée le 9 juillet 2005 avec un bon 4kg et plein de cheveu! Elle faisait déjà ses nuits!!! Et puis les calculs des DPA sont théoriques, la date de fécondation réelle n'est jamais vraiment connue! Ben en tout cas bon courage, je pense à toi avec nostalgie :D Moi je suis à J-13 pour ma deuxième puce...sera-t-elle au rdv ou décidera t-elle, comme sa soeur, de prolonger son séjour dans ma boudine prête à s'envoler :wink: :wink: :wink: [/size:3e82cb02cd] [/color:3e82cb02cd] [url=http://lilypie.com][img:3e82cb02cd]http://bd.lilypie.com/OvGBp2/.png[/img:3e82cb02cd][/url]
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 15:44
coucou à toutes, effectivement ça fait plaisir de voir que l'on est pas seule a ressentir tout ces symptomes! moi c pareil que vous douleurs comme des règles, ventre constamment dur, d'ailleurs j'arrive pas a voir si ce sont des contractions régulières ou pas, car c'est constant! sinon par rapport a la douleur, ce n'est pas le ventre qui se durcit qui me fait mal, mais les douleurs en bas du ventre et dans le dos!! j'ai fais un calin avec mon homme pour accélérer le travail, malheureusement dans les heures qui ont suivit ça ma provoqué des fortes douleurs de règles et un mal etre général! envie de pleurer, grosse fatigue... javoue que je commence vraiment a m'impatienter, j'ai peur de ne pas percevoir mes contractions car mon ventre est dur en permanence, je n'ai pas de douleur qui me "lance" comme on dit, ce matin je me suis réveillée un peu déprimée avec l'impression que ma grossesse n'était meme pas réelle! en plus ma puce ne bougeait pas alors je me suis dit "ça y est il lui ai arrivé quelque chose je ne suis pas partie a temps a la maternité"... je m'impatiente d'autant plus qu'il y a une semaine la sage femme ma dit "votre col est ouvert, la tete du bébé est basse et je ne serais pas étonnée de vous voir dans 24h!", et les 24h ça fait un moment qu'elles sont passées!! dur dur ces derniers jours!! allez courage a toutes!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.