Poche des eaux

Discussions

Auteur
titiou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 18:28
Coucou les filles, Est ce que le col doit être forcement ouvert et bébé bas pour perdre les eaux :?: :?: :?: Pour mon cas il es ouvert a 1, et bébé assez haut.
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 18:43
Je pense que le col doit etre ouvert. Pour ma part j'ai perdu les eaux avec un col ouvert a 2cm large et il avait raccoucrci aussi de 1.5 cm Bonne continuation a toi
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 18:51
coucou pour moi la poche s'est fissurée, le col etait complètement fermé et bb haut.
clair22 44 messages
clair22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 18:53
une heure a pres avoir perdu les eaux mon col etait toujours ouvert que de 1 et bébé etait haut, je pense que ca ne veux rien dire
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
[quote:545033e1cd="nouss"]coucou pour moi la poche s'est fissurée, le col etait complètement fermé et bb haut.[/quote:545033e1cd] ah ben zut alors mdr comme quoi chaque grossesse est différente :lol:
Guest437556
30 messages
Guest437556
Mamanaute
Débutante
tu nes pa obliger de les perdre pour ma part je ne les et pa perdu bonne grossese
titiou93 80 messages
titiou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 20:41
Merci pour toute vos réponses :wink:
filizzz 55 messages
filizzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 07:56
bonjour tu sais personne n a forcemment les memes symptomes pour l accouchement si tes douleurs sont vraiement fortes tu devrais consulter ou faire un tour a la maternite. pour moi a mes grossesses precedentes j ai eu le droit a des contractions uterines pour l un une forte douleur dans un rein pour un autre et des contractions sans douleur pour le dernier et a chaque fois le travail avait commencé et j ai accouchée kelke heures plus tard il me reste 3 semaines et je me demande ce ke ça va etre ce coup ci!! bonne continuation et bon courage ciao
BENBILAL 62 messages
BENBILAL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 08:57
coucou moi c laetitia je sui a J -26 et g lé meme douleur ke toi le gygy ma di ke ct des contractions alors si je peux te donner un conseil va a la mat voir une sage femme pr faire un monito et une consultation et donne moi de t nouvelle bisou et bon courage :D :oops:
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 09:13
Et non, je te rassure, tu n'es pas la seule. moi aussi hier après midi j'y ai cru, mais vers 20H, ca diminué en intensité et en régularité. Mais bon, on dit trois jours avant et trois jours après, non? Enfin, on se raccroche à ce qu'on peut pr espèrer la fin de la grossesse. Non pas que mon état soit terrible, mais j'aimerai bien savoir si oui ou non, c'est un troisième petit gars, et qu'il arrete un peu de grossir, car ca aussi, je commence à flipper pr l'accouchement. Il y a 10 jours, il faisait 4kg. J'ai peur qu'il me dechire de partout. On verra. Allez mon petit bébé, il faut sortir, tes frères t'attendent et ton papa et ta maman aussi..... Vous croyez que ca va marcher???? Allez, a +
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 09:19
[quote:a2527c5e6e="nouki84"]:? salut!!! bon et bien je suis toujours là ce matin! même si il est vrai que j'ai eu mes premières contractions douloureuses hier soir! :roll: suis-je la seule à y avoir cru? lol bonne journée![/quote:a2527c5e6e] salut,non moi aussi,je me sentais tres bizarre hier et j'ai eu bcq de fois le ventre tendu....et tjs la lol :wink:
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 09:54
Salut , Et bien je vois que nous sommes toutes là!! Moi aussi j'ai eu mal au ventre ( douleurs de règles mais toute la journée et un peu hier soir) et puis ce matin rien du tout!!!! Peut etre ce week-end,???? Bises
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 09:55
Et ben pour moi, jour J aujourd'hui, et ...... 00 contractions, j'ai rarement aussi bien dormi ! Réveillée une seule fois à 6h15 pour pause pipi, c'est un record ! Tant pis pour la lune !!! :D
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 10:14
Bon ba moi J-4, hier je me disais qu'avec la nouvelle lune y'aurais du nouveau mais rien du tout! Rdv chez gygy a 15h00, on verra bien!!!! Bonne chance à toutes! Sab
martha 105 messages
martha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 11:43
J-4. la nouvelle lune = mes fesses ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.