Posté le : 12-10-2007 à 15:44
coucou à toutes, effectivement ça fait plaisir de voir que l'on est pas seule a ressentir tout ces symptomes!
moi c pareil que vous douleurs comme des règles, ventre constamment dur, d'ailleurs j'arrive pas a voir si ce sont des contractions régulières ou pas, car c'est constant!
sinon par rapport a la douleur, ce n'est pas le ventre qui se durcit qui me fait mal, mais les douleurs en bas du ventre et dans le dos!!
j'ai fais un calin avec mon homme pour accélérer le travail, malheureusement dans les heures qui ont suivit ça ma provoqué des fortes douleurs de règles et un mal etre général! envie de pleurer, grosse fatigue...
javoue que je commence vraiment a m'impatienter, j'ai peur de ne pas percevoir mes contractions car mon ventre est dur en permanence, je n'ai pas de douleur qui me "lance" comme on dit,
ce matin je me suis réveillée un peu déprimée avec l'impression que ma grossesse n'était meme pas réelle! en plus ma puce ne bougeait pas alors je me suis dit "ça y est il lui ai arrivé quelque chose je ne suis pas partie a temps a la maternité"...
je m'impatiente d'autant plus qu'il y a une semaine la sage femme ma dit "votre col est ouvert, la tete du bébé est basse et je ne serais pas étonnée de vous voir dans 24h!", et les 24h ça fait un moment qu'elles sont passées!!
dur dur ces derniers jours!! allez courage a toutes!! :D