Tension et declenchement????

Discussions

Auteur
yun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 15:36
Bonjour à toutes, Voilà j'en suis à 39 sa! presque la fin! J'ai vu mon gynéco pour le 9ème mois hier! bébé très bas sur le col!: trop bien ça devrait rendre les contractions plus efficaces! tout va bien Seul bémol:15/8 de tension et l'anesthésiste ya une semaine ma trouvé 18/8 c'est descendu ensuite à 13/8.Bref le gyneco s'est inquiété et j'ai le droit au monitoring toutes les semaines. Il m'a dit que si la tension ne baissait pas au repos il faudrait faire venir le bébé plus tôt pour notre bien à tous les deux! J'ai un peu peur pour bébé bien sur d'autant que je suis une nerveuse!!j'ai peur des conséquences que peuvent avoir eu les variations de tensions sur bébé!vous avez une idée? Quelqu'un a été déclenché pour tension élevée? Ce n'est pas le déclenchement qui m'effraie(s'il faut il faut) mais plus d'être déclenchée sans pouvoir prévoir Mon mari est en déplacement et il est gendarme donc en clair il ne fait pas ce qu'il veut!!!c'est le moins qu'on puisse dire ( :roll: pour celles qui voient de quoi je parle lol)Je voudrais s'il te garde out de suite quand le monitoring n'est pas bon ou si tu reviens plus tard je sais c'est idiot mais je veux (bien entendu) absolument que mon mari soit avec moi... Désolée pour le pavé et merci de vos réponses Bises et bon courage à toutes! Yun
etchel 21 messages
etchel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 16:55
Bonjour, J'ai été déclenchée il y a 3 ans pour mon premier à 33sa car j'étais aussi hypertendue...mais comme bb trop petit j'ai eu droit à une césarienne et notre petit Elliott à 3 semaines de couveuse.... A ton stade,ne t'en fait pas,pas de problème pour le bébé puisque tu es surveillée de près. Moi il m'on gardé en observ pour faire baisser la tension et comme ça ne fonctionnait pas,avant que ça ne devienne trop grave pour le bb et pour moi ils ont césarisé...mais ds ton cas,à mon avis ils n'attendront pas trop longtemps car ton bb est à terme...c'est toute la différence.. Repose toi bien surtout et si tu as mal à la tête fais contrôler ta tension.. Bon courage,ça va bien se passer... Moi je suis à 38 sa pour bb 2 et nous avons hâte de le prendre ds nos bras...pas de problèmes de tension pour cette grossesse.... Ne stresse pas
yun 46 messages
yun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 19:01
Merci beaucoup pour vos réponses très détaillées. Je fais un monitoring demain on va voir ce que ça va donner. Je pense qu'il ne m'a pas gardée parce que je n'ai pas de protéine dans les urines.Je n'ai pas le trio des menaces de pré éclampsie (oedeme et tension) Je vous tiens au courant de la suite des évènements Bon courage à toutes! Yun
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.