Question position bebe que je ne comprends pas!

Discussions

Auteur
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 13:19
Bonjour à toute. Ma DPA est demain et bébé ne semble pas vouloir sortir car aucun signe d'accouchement... :? Je me pose une question. Mon bébé pousse souvent lorsqu'il bouge. Je sais que son dos est sur la gauche et ses petits pieds sur la droite. Il a la tête en bas selon les sages femmes, au touché, seulement voilà, lorsqu'il pousse, je sens sa tête pousser ma hanche gauche, en gros comme si bébé était un peu de travers....alors je m'inquiète!!! Peut être qu'il n'arrive pas à descendre car il est mal positionné! Vous en pensez quoi? Merci :roll: Merci pour vos réponses!!!
vinenenette 66 messages
vinenenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 13:31
coucou moi j23 je pense honnetement que quand bebe voudra sortir il y arrivera et si tu avais eut un probleme quand a la position de ton petit bout de chou les sages femmes auraient avertit ton gyneco qui t'aurais deja donne une solution pour y remedier. peut etre ceux sont ils tout simplement trompe de quelques jours quand a ton debut de grossesse ca peut arrive et t'inquiete pas si demain bebe est toujours pas la appel ton gyneco il fera quelque chose pour qu(il arrive.
babzh 44 messages
babzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 16:49
[quote:2e979d4f4f="lenn35"]Bonjour à toute. Ma DPA est demain et bébé ne semble pas vouloir sortir car aucun signe d'accouchement... :? Je me pose une question. Mon bébé pousse souvent lorsqu'il bouge. Je sais que son dos est sur la gauche et ses petits pieds sur la droite. Il a la tête en bas selon les sages femmes, au touché, seulement voilà, lorsqu'il pousse, je sens sa tête pousser ma hanche gauche, en gros comme si bébé était un peu de travers....alors je m'inquiète!!! Peut être qu'il n'arrive pas à descendre car il est mal positionné! Vous en pensez quoi? Merci :roll: Merci pour vos réponses!!![/quote:2e979d4f4f] coucou c à nouveau la rennaise! j'ai le m^me type de sensation que toi, mais je pense que c'est plus son épaule ou les mains que l'on sent, si bb avait la tête en bas lors de ta dernière consultation il n'a pas pu faire marche arrière. Ne t'inquiètes pas, je sais facile à dire :wink: Quant à la date, en effet il faut s'armer de patience, ma fille est née la veille de la DPA et pour celui-ci je me suis pas mis en tête qu'il alait arriver plus tôt, l'attente est moins longue ainsi! bon courage :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.