Coussin d'allaitement

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 12:35
Bonjour J'ai commandé mon coussin d'allaitement qui vient de m'arriver pas la poste. J'ai été surprise que les billes ne remplissnet pas tout le sac et que selon la forme qu'on donne au coussin il peut y avoir des zones vides. Est-ce normal ou bien est-ce un défaut ? Comment l'utilisez-vous ? Merci !
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 12:37
[quote:899aa74467="lapie"]Bonjour J'ai commandé mon coussin d'allaitement qui vient de m'arriver pas la poste. J'ai été surprise que les billes ne remplissnet pas tout le sac et que selon la forme qu'on donne au coussin il peut y avoir des zones vides. Est-ce normal ou bien est-ce un défaut ? Comment l'utilisez-vous ? Merci ![/quote:899aa74467] [color=violet:899aa74467] Oui c'est normal ce vide permet de pouvoir donné une forme idéale!! Je l'utilise pour la grossesse et cela permet à mon ventre de bien se câler dessus![/color:899aa74467]
Guest89969
66 messages
Guest89969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 14:17
Salut J-21 pour moi... Tout ce qui a de plus normal ;-) Moi je m'en sers pour dormir depuis le 6 ème mois, c un très bon achat tu vera...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.