Depassement de terme J+1 qui est comme moi ? declenchement..

Discussions

Auteur
Shana2314
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 11:48
Coucou les filles, Je suis à J+1 (DPA le 10/10), je vois la sage-femme tous les 2 jours... Je serai déclenchée par gel ce week-end maxi si toujours rien car mon col est ouvert à un tout petit doigt... Qui est comme moi ? qui a déjà été déclenchée par gel ? combien de temps a t-il fallu avant la naissance ? Merci !
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 12:20
[quote:c050cd73b2="Shana2314"]Coucou les filles, Je suis à J+1 (DPA le 10/10), je vois la sage-femme tous les 2 jours... Je serai déclenchée par gel ce week-end maxi si toujours rien car mon col est ouvert à un tout petit doigt... Qui est comme moi ? qui a déjà été déclenchée par gel ? combien de temps a t-il fallu avant la naissance ? Merci ![/quote:c050cd73b2] J+1 mais ce n'est rien du tout 8) 8) 8) c'est pour rire bien sur mais je suis à J+6 et toujours là :lol: Pour le moment ma sage femme croit dur comme fer que je vais accoucher ce week end car mon col commence enfin à travailler!! Bah j'espère qu'elle a raison!! Ce week end, je serai J+8 et 9. Le déclenchement sera étudié à J+10. Sinon dans les post accouchement tu trouveras aussi pleins de témoignages. Bonne continuation.
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 12:38
Coucou! J'ai été déclenché à J+2, et Dorian est né à J+4! 36h00 de travail par déclenchement... si tu veux lire mon témoignage j'ai raconté tout ça sur le post accouchement "naissance de Dorian, attention roman"! Par contre j'ai tout mis dans les détails c'est un peu long lol mais complet! lol Mais nous ne sommes pâs toutes pareilles, je connais une fille qui à accouché en 2h par déclenchement...donc bon n'est pas peur! hihihi bon courage bizzzz
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 13:17
Coucou, Moi je suis à j+3 et je serai déclenchée samedi à j+5 si BB pas né! Hier, j'étais ouverte à 1 mais col toujours pas complétement effacé et donc pas encore mur! J'espere que le col aura muri d'ici là pour eviter la pose du gel et avoir directement la perfusion d'ocytocine car l'accouchement devrait alors être +rapide. Maintenant,ça varie bcp selon les gens, on peut jamais savoir! Sinon, je viens d'avoir mon echo de controle ce matin et BB va très bien, ya assez de liquide et le poids est estimé à environ 3.1 kgs... Biz et bonne fin de grossesse :P
Guest301369
20 messages
Guest301369
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 11:34
salut moi c'est BB3 et je suis à J+1. je retourne demain matin à la maternité pour monito et écho. dans le pire des cas déclenchement pour mardi, et ça j'ai pas envie. pour BB2 c'était pareilmais il est arrivé naturellement à J+3, j'espère que ça va faire de même pour celui là.
Elise12 11 messages
Elise12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 03:00
[list:49b95ca437]J'ai été déclenché à J+2, et Dorian est né à J+4! 36h00 de travail par déclenchement...[/list:u:49b95ca437] :shock: :shock: :shock: Respect
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 02:52
[quote:fc62bc1532="-Elise-"][list:fc62bc1532]J'ai été déclenché à J+2, et Dorian est né à J+4! 36h00 de travail par déclenchement...[/list:u:fc62bc1532] :shock: :shock: :shock: Respect[/quote:fc62bc1532] lol Merci! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.