DPA aujourd'hui

Discussions

Auteur
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 11:22
[color=indigo:e0d4ebba2e]salut salut, voila on est le 11 ma dpa est aujourd'hui, j'ai donc appelé la maternité ce matin faut que j'y aille a 14h pour une visite de controle, j'espere que la visite va motiver un peu bébé !! :lol: je vous tiendrai au courant sur ce qu'ils me diront enfin avec un peu de chance je vais pas rentrer a la maison, on croise les doigts, :D bye et courgae a toute celle qui comme moi attendent bébé désespérement !![/color:e0d4ebba2e]
jamy01 44 messages
jamy01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 11:49
quelle chance !!! Moi, je suis à J-7 et je n'en peux plus !!! je suis tellement impatiente, chaque jour j'espere que ce sera le bon... mais toujours rien !!! et le col n'est pas encore modifié... mais il parait que ça peut aller vite... je croise les doigts pour toi ... et pour moi Bonne chance tiens nous au courant Caroline
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 11:59
J-1 et bébé toujours au chaud dans mon bidon :? C'est long!!! En plus j'ai vraiment aucun signe d'accouchement imminent :cry: Si demain bébé n'est pas là je dois me rendre à la maternité samedi et j'espère qu'ils me diront que mon col est modifié et que bébé va bientôt arriver car là, ça devient vraiment trop long et stressant...
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 12:40
On croise les doigts pour toi ! J-1 pour moi et aucun signe ! Rdv demain à la mater pour plus d'infos ! Courage, on les a presque nos bibous, faut garder le moral !
babzh 44 messages
babzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 13:16
[quote:6800339aa5="lenn35"]J-1 et bébé toujours au chaud dans mon bidon :? C'est long!!! En plus j'ai vraiment aucun signe d'accouchement imminent :cry: Si demain bébé n'est pas là je dois me rendre à la maternité samedi et j'espère qu'ils me diront que mon col est modifié et que bébé va bientôt arriver car là, ça devient vraiment trop long et stressant...[/quote:6800339aa5] salut j'habite Rennes aussi! ou accouches-tu? je suis à j-13 :wink:
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 13:39
[quote:64ce8b8bdc="babzh"][quote:64ce8b8bdc="lenn35"]J-1 et bébé toujours au chaud dans mon bidon :? C'est long!!! En plus j'ai vraiment aucun signe d'accouchement imminent :cry: Si demain bébé n'est pas là je dois me rendre à la maternité samedi et j'espère qu'ils me diront que mon col est modifié et que bébé va bientôt arriver car là, ça devient vraiment trop long et stressant...[/quote:64ce8b8bdc] salut j'habite Rennes aussi! ou accouches-tu? je suis à j-13 :wink:[/quote:64ce8b8bdc] Cool une rennaise!!! J'accouche à l'hôtel Dieu. Et toi? :lol:
babzh 44 messages
babzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 13:51
[quote:2f2b185f04="lenn35"][quote:2f2b185f04="babzh"][quote:2f2b185f04="lenn35"]J-1 et bébé toujours au chaud dans mon bidon :? C'est long!!! En plus j'ai vraiment aucun signe d'accouchement imminent :cry: Si demain bébé n'est pas là je dois me rendre à la maternité samedi et j'espère qu'ils me diront que mon col est modifié et que bébé va bientôt arriver car là, ça devient vraiment trop long et stressant...[/quote:2f2b185f04] salut j'habite Rennes aussi! ou accouches-tu? je suis à j-13 :wink:[/quote:2f2b185f04] Cool une rennaise!!! J'accouche à l'hôtel Dieu. Et toi? :lol:[/quote:2f2b185f04] moi aussi! c'est mon 2è, si pour toi c'est le premier, tu verras c'est une super mater! plein de courage pour la dernière ligne droite! :wink:
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 18:25
[quote:fa4583c8ae="babzh"][quote:fa4583c8ae="lenn35"][quote:fa4583c8ae="babzh"][quote:fa4583c8ae="lenn35"]J-1 et bébé toujours au chaud dans mon bidon :? C'est long!!! En plus j'ai vraiment aucun signe d'accouchement imminent :cry: Si demain bébé n'est pas là je dois me rendre à la maternité samedi et j'espère qu'ils me diront que mon col est modifié et que bébé va bientôt arriver car là, ça devient vraiment trop long et stressant...[/quote:fa4583c8ae] salut j'habite Rennes aussi! ou accouches-tu? je suis à j-13 :wink:[/quote:fa4583c8ae] Cool une rennaise!!! J'accouche à l'hôtel Dieu. Et toi? :lol:[/quote:fa4583c8ae] moi aussi! c'est mon 2è, si pour toi c'est le premier, tu verras c'est une super mater! plein de courage pour la dernière ligne droite! :wink:[/quote:fa4583c8ae] oui c'est le premier. Merci et bon courage à toi aussi ;-)
lacrepe 42 messages
lacrepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 20:42
coucou les filles... bon je vois que je ne suis pas la seule à me demander quand es ce que ça va arriver... normalement c'est pour demain mais je vois toujours pas de signes iminent pourtant j'ai tous fait... l'amour avec mon mari, des promenade de 1H avec ma maman... du ménage... rien n'y fait pas de contractions... Je ne sais pas si vous avez perdu le bouchon muqueux... mais moi non je suis désespérer j'en peu plus enfin demain je vais à la maternité on verra ce qu'ils dissent!!
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 09:18
[color=indigo:872ff387cf]ben visiste a la mater hier et ils se sont rendu compte (depuis que je leur dit) que mon terme est pas pour le 11 mais pour le 15 oct donc on ma fait un monito pour la forme mais faudra que je reviennes le 15 pour le reste si d'ici la bébé c'est pas pointé loool courage a toutes !!![/color:872ff387cf]on tiens le bon bout :roll:
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 09:32
Effectivement, on va peut être se croiser!!!!! Ma DPA est aujourd'hui et RAS!!!!!!!!!! [quote:05b04f91da="Pitiyou"]Jamais 2 sans 3... Moi aussi à l'hôtel dieu!!! DPA lundi prochain! Ben p'têtre à la prochaine ds les couloirs, voire ds la chambre! lol [quote:05b04f91da="lenn35"][quote:05b04f91da="babzh"][quote:05b04f91da="lenn35"][quote:05b04f91da="babzh"][quote:05b04f91da="lenn35"]J-1 et bébé toujours au chaud dans mon bidon :? C'est long!!! En plus j'ai vraiment aucun signe d'accouchement imminent :cry: Si demain bébé n'est pas là je dois me rendre à la maternité samedi et j'espère qu'ils me diront que mon col est modifié et que bébé va bientôt arriver car là, ça devient vraiment trop long et stressant...[/quote:05b04f91da] salut j'habite Rennes aussi! ou accouches-tu? je suis à j-13 :wink:[/quote:05b04f91da] Cool une rennaise!!! J'accouche à l'hôtel Dieu. Et toi? :lol:[/quote:05b04f91da] moi aussi! c'est mon 2è, si pour toi c'est le premier, tu verras c'est une super mater! plein de courage pour la dernière ligne droite! :wink:[/quote:05b04f91da] oui c'est le premier. Merci et bon courage à toi aussi ;-)[/quote:05b04f91da][/quote:05b04f91da]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.