Vous allez me trouver bete..mais...

Discussions

Auteur
Message
killianetpamela 18 messages
killianetpamela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 09:27
:roll: voila je suis a j-8 pour mon bb2 et je me pose une question qui peux paraitre bete...j'aimerais savoir qu'est qui provoque la rupture de la poche des eaux?? :?: :shock: est ce que les mouvement du bb peuvent faire ça,les contractions :?: :idea: j'espere que je ne suis pas la seule a me poser de drole de question merçi de vos reponses
lexomil 11 messages
lexomil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 09:36
Coucou, la poche des eaux se rompt soit par un grand nombre de fortes contractions, soit par la sage femme si elle resiste. Mais tu veux acccoucher rapidement, il suffit juste de passer la nuit à faire d'enormes gros calins d'amour à ton zhome... ! J'ai "provoqué" mes 2 accouchements comme ça. Et j'ai bien l'intention de recommencer le mois prochain pour BB3 ...hihi Biz et bon courage pour ton accouchement
Guest301451
35 messages
Guest301451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 17:19
Ta réponse me fait rire car c ce que m'a dit mon homme hier soir... il a tellement hâte... mais bon c quand même de plus en plus sportif... je t'avouerais que moi j'ai un peu de mal !!! [quote:30fff43f53="julie59160"]Coucou, la poche des eaux se rompt soit par un grand nombre de fortes contractions, soit par la sage femme si elle resiste. Mais tu veux acccoucher rapidement, il suffit juste de passer la nuit à faire d'enormes gros calins d'amour à ton zhome... ! J'ai "provoqué" mes 2 accouchements comme ça. Et j'ai bien l'intention de recommencer le mois prochain pour BB3 ...hihi Biz et bon courage pour ton accouchement[/quote:30fff43f53]
Guest89969
66 messages
Guest89969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 17:38
Julie a la réponse, c pas toujours efficace mais pour bébé1, gros calin la pour fêter mon anniv et pour le plaisir (c le plus important) et le lendemain matin perte des eaux ;-) Mais pour la grossesse actuelle, aucune efficacité (je suis à j-21), remarque c pas mon anniv, hi!hi!hi! Laisse faire la nature ;-)
ludi62 25 messages
ludi62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 10:59
bonjour les filles c'est decider ce soir c'est gros càlins d'enfer, àpres tout cà ne peu pàs me fàire de màl et puis si fàut forecr un peu le destin je trouve que c'est plus beàu que le gygy qui trifouille (et en plus j'en ài tres envie) J-9 c'est bien je trouve
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.