Vetements de bebe

Discussions

Auteur
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 09:17
bonjour à toutes! Je viens de faire le point sur les vêtements que nous avions pournotre bébé. Je voulais savoir si dans les tailles naissances et 1 mois vous aviez acheté d'autres vétements que des pyjamas et des bodys. Je me demande si je dois prévoir des ensembles pour la journéé. Qu'en pensez vous? Merci Virginie
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 09:25
[quote:ccd8dd9f8e="virgo2501"]bonjour à toutes! Je viens de faire le point sur les vêtements que nous avions pournotre bébé. Je voulais savoir si dans les tailles naissances et 1 mois vous aviez acheté d'autres vétements que des pyjamas et des bodys. Je me demande si je dois prévoir des ensembles pour la journéé. Qu'en pensez vous? Merci Virginie[/quote:ccd8dd9f8e] salut perso a part des bodys et pyj je n'investirai pas dans des ensembles moi on m'a oofert pas mal de vetemtn 3 mois (bb nee le 12/07) et elle ne met pas tout en plus suivant le temps ellereste en pyj car les robes meme avec des collants s'est pas toujours faciles je l'habille quand on sort chez des amis (faut bien la montrer un peu) mais pour la maison elle reste en pyjama esperant avoir repondu a ta question bonne journee celine
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 09:34
[quote:bd46131fe0="virgo2501"]bonjour à toutes! Je viens de faire le point sur les vêtements que nous avions pournotre bébé. Je voulais savoir si dans les tailles naissances et 1 mois vous aviez acheté d'autres vétements que des pyjamas et des bodys. Je me demande si je dois prévoir des ensembles pour la journéé. Qu'en pensez vous? Merci Virginie[/quote:bd46131fe0] Moi j'avais acheté 2 tenues 1 mois pour les photos avec la famille et pour le photographe qui n'est jamais passé :?
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 10:42
Moi j'ai pris que des pyjamas en naissance et 1 mois. Pour les tenues, j'ai pris à partir de 3 mois. Voili voilou !
Guest301451
35 messages
Guest301451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 17:02
Bonjour, moi j'ai acheté quelques pyjamas et bodys en 1 mois sinon j'ai pris plus de 3 mois... et en vêtement j'ai pris 3 ou 4 ensemles 3 mois pour quand les sorties et j'ai fait passé le mot que je voulais du 6 mois à la naissance... ma niéce a mis du 1 mois à la maternité seulement et encore !!! Bonne fin de grossesse DPA prévue 07/11
titebichette 51 messages
titebichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 18:53
Bonsoir les filles, Pour ma part, j'ai également pris des tenues en 3 mois. Certaines taillent vraiment petit par rapport à d'autres. Je pense que le 1 mois est utile si vraiment BB est tout petit. Sinon, il ne le mettra qu'à la maternité. Après chacun son budget et ses envies... bises DPA : 22/10 BB1
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 04:04
moi on m'a conseiller de ne pas acheter des vetemens de bb à la naissance, ça servait à rien car je lui mettrait jamais, le mieux c'est d'acheter des pygamas et j'ai pris comme taille de 0à 3 mois, surtout que si on m'a conseiller ça c'est parce qu'il aura beaucoup de cadeaux par ma famille etc. Les seules affaires que j'ai acheté c'est la liste de la maternité pygama, body etc si non le reste je verrai pas la suite
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 09:58
Salut les filles !!! Moi j ai achete taille 0 1 3 mois il faut voir la taille de bebe à la naissance!!! Mes faut pas dire qu on ne leur mets jamais, ma niece a mis du 0mois 15jset 1mois pendant 1mois ma belle soeur a ete oblige de rachete de svetements et 2 de mes amis idem
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 15:03
Bonjour! j'ai accouché le 17 septembre d'une "petite" fille de 3kg800 (13 jours en avance, on peut dire que c'était un gros bébé). J'avais acheté un seul pyjama en taille naissance (on m'avait dit que c'était un petit bébé 3 kg au plus à terme, j'ai même eu un suivi de croissance foetale...): je ne lui ai jamais mis: trop petit! Par contre, le 1 mois lui allait, c'était même un peu grand et les pyj taille 3 mois, elle en met pas encore! D'ailleurs, elle aura 4 semaines lundi et les pyj taille 1 mois lui vont encore très bien :P Sinon, pour les tenues, elle est quasiment tout le temps en pyj, des fois mêmes pour sortir. Quand je l'habille vraiment (pour la montrer!), j'ai opté pour des vêtements dans des matières douces et du style salopette, je trouve que c'est plus confortable pour elle: elle peut gigoter comme dans un pyj :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.