PETITE question

Discussions

Auteur
306clio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 20:27
je suis a J-8 pour moi mais pour le genico J-12 car mon tout premier rendez vous il avait demandé le premier jour de mes regles et je lui avait dit le 8 janvier alors quan realité c le 4 janvier je m etait trompée!!! :oops: et depuis je me suis y a pas d importance mais si pour la fin du terme si car si le 18 il es pas la pour lui c le 22 octobre alors je ne c pas comment faire??si je dois l apeler le 18 si le bebe n est pas sortie ou j attend le 22 octobre??hier je suis aller fair un monitoring et tous va bien bebe a bien la tete en bas col ouvert a un doigt et mi long!!j ai hate qui soit la!!!! :D
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 10:41
[quote:a43e9d14be="306clio"]je suis a J-8 pour moi mais pour le genico J-12 car mon tout premier rendez vous il avait demandé le premier jour de mes regles et je lui avait dit le 8 janvier alors quan realité c le 4 janvier je m etait trompée!!! :oops: et depuis je me suis y a pas d importance mais si pour la fin du terme si car si le 18 il es pas la pour lui c le 22 octobre alors je ne c pas comment faire??si je dois l apeler le 18 si le bebe n est pas sortie ou j attend le 22 octobre??hier je suis aller fair un monitoring et tous va bien bebe a bien la tete en bas col ouvert a un doigt et mi long!!j ai hate qui soit la!!!! :D[/quote:a43e9d14be] Je suis un peu dans ton cas. ma DPA a initialement été calculée par rapport à la date des dernières règles, qui n'étaient pas vraiment significative puisque j'ai eu la chance que "ça" marche du 1er compte. Cette DPA a été revue et corrigée lors de mon écho du 3ème mois. Et maintenant, c sur cette nouvelle date (qui à J+5 par rapport à 'autre) que tous les "calculs" sont faits. De toute façon, je me dis que personne ne sait avec précision la DPA. Ce n'est pas parce que tu t'es trompé de qqs jours que tu dois t'inquiéter. Conserve en tête la date officielle de DPA qu'on t'a donné... En tout cas, c'est ce que je fais moi :)
306clio 15 messages
306clio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 10:53
merci c sympa mais je pense que je vais comme meme lui telephoner au genico car a la derniere echo il m avait dit qu il avait une semaine d avance alors le 17 je l appel si il n est toujours pas sortit le petit bout!la nouvel lune n a rien fait apart a 6h du matin une de c fain et apresavoir manger envie de vomir et impossible de me rendormir!!ça fait que je suis fatiguée!! :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.