Je ne sens plus bebe bouger, es ce normal ?

Discussions

Auteur
Message
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 12:07
Voilà, il me reste 30 jrs et j'ai une infection urinaire depuis le 30/09 qui n'arrive pas à passer (5 jrs d'antibio pour rien car le germe était résistant au médicament. aujourd'hui, j'ai changé depuis samedi soir, mais toujours pas d'amélioration). Je n'ai pas senti bébé bouger depuis lundi. J'ai envie d'aller aux urgences car gygy ne répond et je n'ai pas de généraliste mais je ne veux pas déranger pour rien car il y a d'autres femmes enceintes pour qui c'est plus grave. Es ce que vous sentez bébé bouger ?
filizzz 55 messages
filizzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 12:12
bonjour et oui a mon avis tu devrais deja appeler les urgences et leur demander mais a mon avis ils vont te dire de passer pour verifier tout ça. bon courage et a mon avis ne tardes pas trop
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 12:13
ne te triture pas l'esprit à savoir si c'est pour rien ou pas, vas-y, c'est un motif de consultation en urgence très valable si tu ne le sens plus du tout. Monte aux urgences, j'espère que ce n'est rien.
liag 72 messages
liag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 12:14
Bonjour, Je ne vais pas directement repondre à ta question car je n'en suis pas au meme stade que toi (8eme mois). Je voulais juste te dire que tu pouvais aller à la maternité, ou tout du moins leur téléphoner. Tu ne les dérangeras pas et cela te rassurera. Ils sont là pour te recevoir, te rassurer, ne t'inquiète pas. Je te souhaite une bonne fin de grossesse.
filizzz 55 messages
filizzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 12:16
on a le meme terme et moi je le sens bouger, bon apres ils m ont dis ke c etait un petit bb il a sans doute beaucoup de place pour bouger!!
Flore223 5 messages
Flore223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 12:17
Vas aux urgences. Dans le livret d'accueil de la maternité où je dois accoucher d'ici une semaine, il est bien spécifié d'appeler la sage femme de garde 24h/24 ou de passer aux urgences si le bébé ne bouge plus depuis plus de 12h. Donc n'hésite pas ; en plus il y a ce contexte infectieux... Par contre petit conseil si tu vas aux urgences : vas y avant 17h (sortie d'école, début de fermeture des cabinets médicaux de ville) car sinon c'est l'affluence et tu peux attendre de pénibles heures surtout s'il y a une sortie de SMUR (je bosse en hôpital !!) Bon courage et dis toi que c'est tout à fait légitime de vouloir être rassurée et en avoir le coeur net.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 13:29
Bon je me rajoute pour te dire d'aller rapidement à la maternité mais j'espère que tu y es déjà rendu. Tiens nous au courant :D
Guest89969
66 messages
Guest89969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 16:26
Ma dpa 1er nov, gros bébé et je sens bébé bouger, donc tu vas à la maternité sans te poser de question, on ne les déranges pas, il est possible que les antibios fassent un effet sur ton bébé... Vas chercher de vraies réponses auprès de professionnels ;-)
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 18:01
Coucou les filles, Merci de vos messages. Je suis donc allée aux urgences. Conclusions : - bébé va bien, - j'ai vu ses poumons fonctionnés - rythme cardiaque constant - beaucoup de contractions, - on augmente l'augmentin pour le traitement de l'infection urinaire - lorsque le médecin l'a fait "bousculer", il a bougé, on a vu grâce à l'écho mais moi, je ne le sens pas. - col dilaté à 2 doigts Retour maison : 1 h plus tard (il y a 5 minutes), je viens de perdre le bouchon muqueux ... J'essaye de joindre la sage femme, histoire qu'elle me dise si c'est dû à son "touché".
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 18:08
super! :) Tu dois être rassurée! Je pense que tu as perdue le bouchon à cause du touché, mais tu as raison d'appeler pour être certaine. :wink:
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 19:40
[quote:1ebd0fa0fb="adccg95"]Coucou les filles, Merci de vos messages. Je suis donc allée aux urgences. Conclusions : - bébé va bien, - j'ai vu ses poumons fonctionnés - rythme cardiaque constant - beaucoup de contractions, - on augmente l'augmentin pour le traitement de l'infection urinaire - lorsque le médecin l'a fait "bousculer", il a bougé, on a vu grâce à l'écho mais moi, je ne le sens pas. - col dilaté à 2 doigts Retour maison : 1 h plus tard (il y a 5 minutes), je viens de perdre le bouchon muqueux ... J'essaye de joindre la sage femme, histoire qu'elle me dise si c'est dû à son "touché".[/quote:1ebd0fa0fb] [i:1ebd0fa0fb][b:1ebd0fa0fb][color=violet:1ebd0fa0fb]OUF!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis une futur maman de fevrier et je suis venu faire la curieuse sur les autres mois et j ai pensé a toi toute la journée je suis rassuré de te lire j espere que tout va se passer bien maintenant repose toi surtout je te fait une grosse bise et je pense bien a toi [/color:1ebd0fa0fb][/b:1ebd0fa0fb][/i:1ebd0fa0fb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.