Posté le : 10-10-2007 à 11:26
Bonjour a toutes, il y a quelques jours j'etais encore comme vous, je comptais les jours pour atteindre enfin ma dpa le 30 octobre... Je n'en pouvais plus, surtout que j'avais déjà eu des contractions le 12 qu'on m'a arrêté en me mettant sous perfusion (3jours d'hospitalisation) et finalement j'ai perdu les eaux la nuit du 1er octobre à 4h30. Arrivé à la maternité à 5h40, pose du monitoring, j'avais des contractions toutes les 3min. A 8h enfin, arrivé de l'anesthesiste, pose de la peri (que dieu benisse cette piqure :D). 11h, dilatation complète, le bébé descent, malheureusement je ne le sent pas descendre, alors la sage femme baisse la peri de 75%, par peur que je n'ai pas l'envie de pousser. 30min après elle revient pour savoir si je le sent enfin... Je sens très bien les contractions ca c'est sur, mais le bébé... toujours pas ! :( Résultat, arret total de la peri :cry: J'ai finalement accoucher a 13h25 (en possession de tous mes moyen, et surtout de la douleur :? ) d'un petit Noah, 52cm 3kg370. Heureusement qu'il est sorti en avance, car je n'ose pas imaginer sa taille et son poid à terme... J'aurais bien envoyer des photos mais je ne sais pas du tout comment faire.
En tout cas, courage a toutes, finalement ca passe super vite... Alors profitez du temps qu'il vous reste pour vous reposez, apres ca sera pas la meme chose :lol: