Dpa entre 20/24, avec espoir d'accoucher avant (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 11:26
Bonjour a toutes, il y a quelques jours j'etais encore comme vous, je comptais les jours pour atteindre enfin ma dpa le 30 octobre... Je n'en pouvais plus, surtout que j'avais déjà eu des contractions le 12 qu'on m'a arrêté en me mettant sous perfusion (3jours d'hospitalisation) et finalement j'ai perdu les eaux la nuit du 1er octobre à 4h30. Arrivé à la maternité à 5h40, pose du monitoring, j'avais des contractions toutes les 3min. A 8h enfin, arrivé de l'anesthesiste, pose de la peri (que dieu benisse cette piqure :D). 11h, dilatation complète, le bébé descent, malheureusement je ne le sent pas descendre, alors la sage femme baisse la peri de 75%, par peur que je n'ai pas l'envie de pousser. 30min après elle revient pour savoir si je le sent enfin... Je sens très bien les contractions ca c'est sur, mais le bébé... toujours pas ! :( Résultat, arret total de la peri :cry: J'ai finalement accoucher a 13h25 (en possession de tous mes moyen, et surtout de la douleur :? ) d'un petit Noah, 52cm 3kg370. Heureusement qu'il est sorti en avance, car je n'ose pas imaginer sa taille et son poid à terme... J'aurais bien envoyer des photos mais je ne sais pas du tout comment faire. En tout cas, courage a toutes, finalement ca passe super vite... Alors profitez du temps qu'il vous reste pour vous reposez, apres ca sera pas la meme chose :lol:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 12:04
J-8 aussi et rien, j'ai vu la gygy hier qui n'a rien relevé de particulier. Je n'ai pas de douleur particulière, je vis ma vie de culbuto! :D , j'ai même fait les courses hier avec pack de lait et tout... J'ai l'impression que ça ne va jamais venir! Pourant, les 2 dernières semaines, j'étais tendue à l'idée que ça survienne à tout moment. Maintenant, comme il n'y a rien à signaler,je n'y pense plus! Mon beau-père m'appelle tous les soirs pour savoir s'il se passe quelque chose mais je n'ai rien à lui dire : Bah ça va, RAS.
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 12:29
J-6 et dzs contractions sans aucune régularité ni intensité. Bref, je me vois bien aller jusqu'au bout, meme si c'est BB3. J'espère ne pas faire trop de jours en plus, car mercredi dernier il faisait déjà 4 kg. Un bon morceau. J'en ai marre, c'est lourd, j'ai mal au dos, je contracte pr un rien, et les ligaments me tirent. En plus, mon ventre est encore bien haut. parait il que pr un troisieme, il peut descendre le jour de l'accouchement. Je vous dirai. Bon courage
milette 4 messages
milette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 13:50
bonjour, je dois accoucher le 16 octobre et depuis plus de 3 mois je ressens une douleur qui au départ était supportable mais qui a malheureusement évoluer vers l'insupportable. Du coté droit de mon ventredans le haut ma peau me brule, entre l'hypersensibilité et l'insensibilité et je ne supporte même plus un vetement sur le peau, sans parler du fait qu'on mette la main sur mon ventre. Avez vous ressenti ou connaissez vous quelqun de votre entourage ayant eu la même chose. je précise que ma peau n'est ni rouge, ni bouton, visuellement tout est normal. je ne supporte plus la position assise plus de 5 minutes et dois rester allonger pour atténuer un peu cette sensation mais depuis quelques jours même la position allongée est innéficace merci de votre aide
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 11:51
Bonjour à TOUTES, J'ai fait ma visite du 9ème mois hier, je suis à 40 SA et 2 jrs. BB2 se porte bien et a le dos tourné côté gauche, tête en bas et je suis ouverte à 1 cm pour un col postérieur. Depuis hier, j'ai des pertes marron et le ventre qui se durci assez régulièrement et des tiraillements au bas du ventre comme si BB appuyait surtout lorsque je marche ou quand je suis assise. Cette nuit a été un peu pénible...car j'avais le ventre dure et la sensation qu'il pesait 1 tonne. Alors que jusqu'à présent je gérais bien la situation. Enfin j'espère vraiment accoucher d'ici 2-3 jours, voir ce weekend !!! En plus, Papounet rentre en Congé paternité à partir de lundi prochain (15/10/07). Des fois je me dis que ma Puce doit attendre son Papa :lol: Courage et patience...j'attends...j'attends....les contractions pour partir à la maternité...
romanouillou 5 messages
romanouillou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 15:59
Mardi j'ai vu mon gynéco et : col long fermé bébé haut enfin ce n'est pas encore pour maintenant. Revenez le 24/10 ! Quoi? Oui on verra à ce moment là. Je l'ai tellement tarabusté qu'il m'a dit que je pouvais venir voir les sages femmes la semaine prochaine pour voir s'il y avait une évolution. J'en ai marre parce que je suis tellement crevée que je ne peux rien faire à part dormir et j'ai hâte de reprendre une vie normale. Je guette tout symptôme, la perte du bouchon muqueux par exemple... Le seul truc positif c'est que comme la maternité de l'hôpital est pleine il vaut mieux attendre encore un peu!!! Ma valise est prête depuis la fin du 8ème mois c'est malin!!!
chopotte 10 messages
chopotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 18:51
j-13 est toujours aucun signe, le bouchon ne veut pas partir, quelques petites contractions mais rien de bien méchant !!! Je crois que Gygy à raison je vais bien aller au terme voir plus :roll: !!! Alors là c'est terminé je n'écouterai plus les gens avec leurs pharses " pour un 1er bébé, ça arrive toujours avant d'au moins 15 jours" bin tu parles !!! Moi ma puce a décidé de prendre son temps :lol: Bon courage à toutes pour les derniers jours !!!
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 13:34
Bonjour Porcinette et à toutes les Octobrettes qui attendent encore, Bon, voilà, mon dernier post datait du jeudi 11 octobre....eh, bien!!! j'ai accouché le lendemain matin soit le 12/10/07 à 11h13 à la clinique. Je crois que la nouvelle lune aidant....ça à marcher sur moi et ma puce s'est décidée à venir à J-11. [b:913a1f94e5]Eugénie[/b:913a1f94e5] est arrivée avec 48 cm et 3,340 kg pour 2 heures de travail....certes, même moi j'ai halluciné car pour mon premier, j'avais mis 16 heures de boulot et là....en 2 heures de temps, elle était dans mes bras. Pour les détails = allez voir dans Accouchement. Bon, pour celles qui attendent encore et qui comme moi commençaient à désespérer....Je vous dis bon courage et beaucoup de BONHEUR....c'est un moment MAGIQUE.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.