Dpa entre 20/24, avec espoir d'accoucher avant

Discussions

Auteur
Message
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 18:50
salut les filles dpa 22/10, et j'espère de tout mon coeur accoucher avt cette date , j'essais ces jours de marcher bcp et monter les escaliers, on va voir ce ke ca va donner tt ça y a des chances d'accoucher avt? ou il fo attendre
filizzz 55 messages
filizzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 19:03
bonsoir rostid tt ça va dépendre de ton bb s il veu bien sortir ou pas!!! tu sais y en a ki font rien pour et accouchent avant et d autres.....ont beau faire::: rien a faire!! enfin bon je te souhaite d accoucher avant. moi j ai encore jusque debut nov. c est long....
marielle77 49 messages
marielle77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 19:30
ma dpa est aussi le 22 et pour l'instant ma fille n'a pas l'air de vouloir nous rejoindre pourtant j'ai essaye bien des methodes pour qu'elle arrive plus tot au jour d'aujourd'hui je me dit qu'elle arrivera quand elle l'aura decide (deja une tete de mule!!!!!!! :wink: ) bon courage a toi pour ces derniers jours ca serait amusant de se suivre jusqu'au jour fatidique bises
MARIJO92 5 messages
MARIJO92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 19:37
[quote:d5ea393e28="rosfid"]salut les filles dpa 22/10, et j'espère de tout mon coeur accoucher avt cette date , j'essais ces jours de marcher bcp et monter les escaliers, on va voir ce ke ca va donner tt ça y a des chances d'accoucher avt? ou il fo attendre[/quote:d5ea393e28] j'en ai encore pour 15 jours et je n'en peux plus. Je fais pareil que toi (je préfère descendre que monter les escaliers, j'habite au 8ème étage). Mais ma fille préfère encore rester au chaud dans son studio. Bon courage pour la suite
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 20:14
Alors là, j'aimerai te conforter mais je crois que la sortie de nos trésors ne dépend ni de nous, ni de la lune et autres prédictions!! J'ai tout fait marche, escaliers, course, lavage de carreaux et rien, nada si un bon mal de dos!! Aujourd'hui J+4 et toujours là et pas ou peu de contractions, col bien fermé!! Ceci dit je te souhaite néanmoins un accouchement imminent, tout dépend de ton col à voir avec ton gyneco ou SF. Bone fin de grossesse.
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 22:33
slt merci filizz marielle77 marij092 babynou1 pour les reponces on va se suivre , comme ça on partagera tt jusqu'au le grand jour et aussi apres la sortie d la clinique si vous voulez bien, je viens de manger (parce ke je fais le ramadan ), bébé bouge bcp comme ci il ve ke mon estomac soit vide pour k'il soit tt seul dedans :P bisou
Guest738893
84 messages
Guest738893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 07:01
j-15 toujours là ! ras le bol ! J'avais eu l'espoir d'une césa programmée car le bébé était en transverse et le jour du dernier rdv chez le gynéco, il c'est retourné ! C'etait pas la césa qui me plaisait mais d'avoir une date !!! En plus ca deviens dure avec ma première qui a 2 ans je peut plus me déplacer comme avant et j'ai moin de patience ! vivement qu'il sorte et que tous se passe bien ! Je vous le souhaite a toutes aussi !
chloeetesteba 57 messages
chloeetesteba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 07:02
[quote:85dbbbef55="stefano"]salut be moi je suis toujours la a 8 jours du terme et j'en ai marre !! surtout que c'est bb3 et que tout le monde me dit : pour le 3 eme tira pas à terme!! et bien en tout cas j'en approche ! j'ai le ventre qui durcit, je perd le bouchon muqueux, bb est déjà engagé dans le bassin, j'ai les ligaments et le pubis qui sont douloureux ( ça tire) bref je me dis tout les jours que c'est bon et puis non !! plus qu' a 8 jours et ce bb se presente aussi tres beau alors je veux accoucher !!![/quote:85dbbbef55] BONJOUR A TOI J AI ACCOUCHER DE MON BB3 LE 1 ER OCTOBRE A J +1 DONC TU VOIT ECOUTE PAS LES GENS CE N EST PAS PARCE QUE C EST BB3 QUE CA VA PLUS VITE ET MON ACCOUCHEMENT A DURER 11H DONC PAS PLUS RAPIDE PARCONTRE ORGANISE TOI APRES CAR C EST DU BOULOT MA 1ERE A 8ANS ET MON 2EME 4ANS DURDUR BON COURAGE A TOI ET APRES C EST QUE DU BONHEUR BONNE ACCOUCHEMENT BISOUS
jamy01 44 messages
jamy01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 08:56
coucou à toutes ! Je suis à J-8 et toujours rien... je retourne chez le medecin ce soir et j'espere de tout coeur avoir une date pour un declenchement... le papa n'est pas souvent là, j'aimerais donc qu'on declenche un de ces jours... Je crois aussi que chaque jour est le bon mais rien ne se passe...je desespere de voir la frimousse de mon petit bonhomme ! Bon courage à toutes caroline
vanes10100 79 messages
vanes10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 09:19
malheureusement c'est difficile a dire :!: sa peut ne pas bouger pendant plusieurs jour ou bouger tous de suite :!: en se qui concerne les rapport sexuelles tous les gygy dise que sa favorise l'ouverture du col mais bon sa reste quand même un acte de plaisir et si a toi sa fait plus de mal qu'autre chose c'est peut être pas la peine de continuer :!: maintenant a toi de voir :!: bon courage :!: bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 09:26
Coucou, Je pense que ça ne veut rien dire. Pour ma 1ère fille, j'avais une ouverture de 4 cm à 7 mois. On m'a dit que j'accoucherai au plus tard à 8 mois de grossesse. He bien, elle est arrivée avec encore 5 jours de retard par rapport à la date prévue...comme quoi. Quant aux relations pour favoriser l'ouverture, j'ai essayé avec ma dernière, je ne pense pas que ça ait fait quoi que ce soit, sinon, nous détendre un peu :wink: Mais bon, il faut effectivement que tu en aille envie. Te fais pas de soucis, bébé viendra quand il sera prêt et qu'il en aura envie. Bises et bonne fin de grossesse et plein de joie avec ton bébé Pat [quote:a87c44816b="ultaviolette"]bonjour à toutes, j'ai été voir ma gygy hier qui ma dit que j'avais 3 cm d'ouverture, on provoque le 23/10 si bébé pas venu tout seul, mais elle ma dit que possible qu'il vienne avant dû à ses fameux 3cm d'ouverture... est-ce qu'il y en a parmis vous qui savent me dire si ca peux aller vite ou pas? moi ma gygy ma conseillée hier de faire l'amour car ca peux activer le travail, mais bon apparament ca n'a pas marché en plus je n'en ai pas tres envie et ca me fait assez mal!!! mon mari ma dit que l'on recommencerai ce soir mais bon je suis pas tres enthousiaste... merci d'avance pour vos conseils.[/quote:a87c44816b]
CelineG2012 11 messages
CelineG2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 09:42
Bonjour les filles! Moi aussi je suis proche du terme... Normalement, on devait me faire une césa le 16 car bébé était en siège, mais finalement, la puce s'est retournée... Donc, on annule la date!!! grrrr Mais dites, j'avais une question à vous poser. Est-ce que votre bébé bouge encore bcp? Moi oui, mais ça me fait super mal! J'ai appris vendredi dernier que mon placenta commencait à se calcifier. Mon gyné me dit que je suis de 36 semaines et que le terme est fixé au 30, mais depuis le départ, j'ai beau recalculer plusieur fois, et moi je compte que je suis de 38 semaines. La puce fait déjà 3kg300 et 50 cm... Vous ne trouvez pas que ça fait bcp pour 36 semaines? Surtout que mes deux premiers loulous étaient tout petits et tout fin (moins de 3kg et 45-47 cm). Enfin voilà, jusque maintenant, je me reposais bcp, mais maintenant c'est fini!! lol Je vais nettoyer, marcher, monter les escaliers,.... j'espère que ça la fera venir! Sur ce, bonne journée et bizzz
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 10:31
[color=indigo:03d303f1c4]Je suis à 8 mois de grossesse et j'ai également le col dilaté à 3 cm avec pas mal de contractions. Ma DPA est le 15 novembre mais ma sage femme m'a dit que j'accoucherais bien avant (dans les prochains jours) vu que je suis déjà pas mal dilatée.[/color:03d303f1c4]
babzh 44 messages
babzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 10:57
j'en reviens pas de vous voir vous lamenter de pas avoir de césa parce que plus de date fixée! mais elle est où la nature là-dedans? personellement j'attend mon bb 2 pour le 24 et même si j'en ai un peu marre, je me suis pas mis dans la tête que j'allais accoucher avant cpomme ça pas de deception! en plus rappelez vous grossesse égal 9mois!! Allez courage! :wink:
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 11:11
coucou moi c'est pour le 31, encore 21 jours environ si bébé sa décide le 31 bien sûr.... moi je suis pas vraiment pressée, bien sûr je suis un petit fatigué mais j'ai le temps de me reposer et j'aime bien avoir mon bébé dans le ventre c'est magique... même si il bouge beaucoup :wink: Bon courage a toutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.