Douleur comme point de cote

Discussions

Auteur
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 13:45
Depuis ce matin j'ai mal sur le coté droit du ventre, ça me fait comme un petit pincement, un point de coté, mais moins en profondeur que pour un point de coté. Après manger c'était pire je suis allée m'allonger un peu. Ca pince mois depuis mais je sens toujours cette petite douleur etrange. Je n'ai pas plus de contraction que d'habitude. Je ne pense pas que ça ait un rapport avec le travail... Peut etre une petite dechirure musculaire? Les abdos sont tellement étirés... Je ne sais pas trop, dites moi si ça vous est arrivé.
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 13:51
ca ressemble a un ligament qui s etire essaie de changer de position a ton bebe il appuie peut etre dessus moi ca marche biz
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 13:53
Ca peut aussi être ligamentaire à mon avis, c'est la préparation du "terrain" je pense ! J'ai eu une sensation similaire ce matin aussi mais c'est passé assez rapidement. Mal dans le côté droit, au dessus de l'aine. Notre pauvre corps réclame lui aussi la fin des neuf mois !!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 13:53
Depuis quelques minutes ça s'est arreté. Je pense que ça doit etre quelque chose comme ca effectivement. La ma petite puce gigotte et me masse le ventre, c'est surement ça qui m'a fait du bien! Merci bébé!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 13:56
Oui lapie je crois que le corps commence à s'user! Lol! Vivement que je tienne ma puce dans mes bras, mais en meme temps ces petits mouvements tout doux comme elle fait en ce moment...Qu'est ce que ca va me manquer... On dirait qu'elle me caresse, me caline...j'adore!!!!
Guest299612
76 messages
Guest299612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 14:15
Moi j'ai super mal aux cotes depuis hier soir..Aucune position n'était agréable pour dormir... Ma fille est pourtant bien basse mais elle est certainement trés à l'étroit à J-7..pourvu que ca ne dure pas jusqu'à la fin, car une semaine comme ca, moi je ne pourrais pas !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.