J-13

Discussions

Auteur
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 07:46
salut les maman mon DPA est le 21 octobre et j en peux plus,et en plus je travaille encore jusque la fin de cette semaine,la nuit je fait pipi tout le temps,j ai mal partout,au niveau du bassin,je ne parviens pas a bien dormir,mal bas ventre qui es comme moi bisous
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 08:53
salut !! je ne suis plus comme toi mais je l'ai été !!! ça veut dire que ton corps se prépare à accueillir ton bébé !!! bon courage et bonne fin de grossesse !!! je sais que le dernier mois est le plus long !!!!!
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 08:55
Bonjour, Ma DPA est le 23/10 même symptomes que toi sauf que je suis en congé mat. Franchement tu es courageuse de travailler encore. Mis à part que j'ai mal au bas ventre, comme des règles le soir je n'ai aucun signe annonciateur. Sais-tu si c'est une fille ou un garçon ? est-ce bb1 ? Bon courage
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 09:27
salut asnemo,c est mon bb1 et c est une fille et toi? bise
cept 18 messages
cept
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 09:36
salut Shelsa moi aussi ma dpa est le 21,le jour de ma fête ainsi que les 35 ans de mariage de mes parents.pour nous ce sera une fille.La grand mère de mon mari voudrait qu'elle naisse le 22 car c'est son anni (85 ans!).Nous sommes donc a j-11 mais toujours rien. Tu fait quoi comme travail pour bosser encore à se stade...tu dois être nase le soir. En fait je suis partager entre l'envi de voir sa frimousse et un p'tit peu la peur de la douleur de l'accouchement,malgrès que de nos jours y a la pérudurale,c'est déjà super en cas de trop grosses douleurs.Ce sera mon 1er accouchement ,la peur de l'inconnu,on sais pas à quoi s'attendre ni comment on réagira face à la douleur.heureusement ça ne dur que quelques heures puis soit disant qu'on oubli tout! aller courage à nous toutes céline
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 05:28
Salut, Pour ma part c'est BB2 un petit garçon et j'ai une fille née par cesa en 2004. Pour ma part, toujours rien à l'horizon. J'ai surtout peur que mon bébé depasse le terme car je risque une 2nd cesa ce que je veux éviter cette fois ci. En fait j'ai eu une pour un placenta praevia la première fois et là je veux tenter un accouchement par voie basse. Je croise les doigts car sur un uterus cicatriciel pas de declenchement par gel mais passage direct au bloc.
titebichette 51 messages
titebichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 19:02
Je suis également à J-11... Le jour J arrive à vitesse grand V même si les dernières semaines (et les derniers jours) sont super longues. Mon bidou est de plus en plus douloureux lorsque je fais une légère activité : genre 5 min de marche pour aller chercher du pain !!! :? Et le soir, la pitchoune me le fait ressentir : contractions non douloureuses en pagaille suivie de coups de pieds sous les côtes :evil: et de douleurs dans le bas ventre... bien au chaud, elle fait déjà sa coquine !! Nous avons hâte qu'elle arrive même si j'ai également la "peur" de l'inconnu car BB1. Bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.