Posté le : 12-10-2007 à 00:21
[quote:e180614f58="trollrouge"][quote:e180614f58="bbnette"]bah justement là mon gygy m'a énnerver parce qu'à chaque visite je lui dit que je suis fatiguer etc etc mais il me donne rien c'est comme à mes débuts de grossesse, j'avais toujours des nausées, gastros, il a jamais rien voulu me donner même un petit truc, j'était obligé d'aller voir un généraliste pour lui expliquer ma situation et me donner des médocs.
Et là aujourd'hui je l'ai vu je lui expliquer que j'était fatigué que j'en avais marre il m'a rien donner, j'avais l'impression qu'il s'en foutait, de plus ce qui m'a encore plus énnerver c'est qu'il m'a dit que c'était lui qui devait m'accoucher hors moi, j'ai refusé car il prenait 300 euros non remboursable. On s'était mis d'accord pourtant.
Il commence à me dire que comme c'est vous je vous accouche avec 150 euros, je lui ai dit que même 150 euros pour moi c'est trop, mais votre mari il travaille pas, je lui est dit que non de plus j'ai la CMU et si j'ai la CMU c'est pas pour avoir des frais médicaux à ma charges, aprés il me dit 50 euros c'est bon je lui ai dit oui pour qu'il arrete de me faire chier à avec ça, parce que là franchement j'avais l'impression d'être au marcher et de marchandé mon bb. Du coup ça m'a encore plus énnerver.
Et j'ai été voir le pharmacien il m'a donner des vitamines ELEVI
T, j'espère que ça va marcher parce que j'ai payé comptant[/quote:e180614f58]
[color=darkred:e180614f58]mais c'est quoi ce gygy !!! et pourquoi il est pas remboursé ? qu'est ce qu'il a à t'enerver en fin de grossesse :evil: c vrai que ce marchandage financier c franchement moyen.
pour l'homéopathie pas besoin d'ordonnance. si ton pharmacien est bien demande lui. Moi perso j'hésite pas ils sont tjs de bon conseil.
[/color:e180614f58]
Allez bon courage[/quote:e180614f58]
je sais même pas pourquoi il n'est pas remboursé, pendant toutes mes consultations j'ai jamais rien payer car j'ai la cmu, et là au dernier moment il me dit qui prend 300 euros, si j'avais su j'aurait été suivit par un autre gynécoloque de la clinique, mon mari dit de changer mais je me dit que ça sert à rien et c'est trop tard, puis je suis pas obligé que ça soit lui qui m'accouche j'ai le droit de lui dire non. Mais bon là ça me derrange pas non plus de payer 50 euros.
Si non pour répondre à delphined, je suis comme toi, y a rien à la télé et j'envie aussi mon mari de dormir lol
Demain j'ai rendez vous avec la sage femme et je vais peut etre aux cours de préparation ça va me destresser un peu
Pour les médoc, j'ai été voir mon pharmacien, il m'a donner ELEVIT vitamine b9, j 'en ai pris un ce matin, ça n'a pas marcher, je me suis encore endormir vers les coups de 12h, et je me suis réveiller à 21h30, et maintenant voilà il est 5h19 et j'arrive toujours pas à dormir pfffff