J'en ai marre de passer des nuits blanches

Discussions

Auteur
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 01:06
Je suis à 38 semaines, et depuis 1 semaines je ne dors plus la nuit mais le jour, j'arrive pas à reprendre le rythme habituel, j'ai toujours envie de faire pipi, j'ai mal au ventre et franchement là j'en peu plus. Pourtant aujourd'hui j'ai essayé de passer une nuit blanche et ne pas dormir la journée mais impossible, la journée je suis creuvé vers les 13h donc du coup je dors et je me réveille à 21h du soir. Là j'ai mal à la tête je sais plus quoi faire je suis complètement décaler au niveau horraire, je sors plus à cause de ça vu que la journée je dors et franchement j'en ai marre de vivre la nuit c'est comme çi j'avais un boulot la nuit et la journée repos. Mais à cause de ça je suis de plus en plus fatigué. J'en ai parlé à mon gygy il veut rien savoir il m'a donner aucune vitamine ou autre mais là je crois que je craque on m'a dit que normalement à partir de 7 mois je devrais avoir un médicament vitaminé genre du fer etc mais mon gygy m'a rien donner depuis.
Guest299612
76 messages
Guest299612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 01:20
Moi je viens d'entrer dans ma 41e SA...et tout comme toi les nuits blanches sont mon quotidien depuis plusieurs semaines déjà. Je ne dors pas forcement la journée mais comme je ne fais rien de particulier, le soir j'ai une énergie terrible qui se focalise dans une partie de mon corps : les pieds... Ils bougent sans que je puissent les controler une fois que je suis couchée..et ca me stress.. De plus mon énorme ventre me gene quelque soit ma position, et ca aussi ca me stress.. Je me tourne, me retourne et encore, et encore.. Finalement je me retrouve sur le canapé et je nedors pas.J'ai envie de pleurer tellement ca me déséspère... J'ésperais tellement accoucher plus tot, mais apparemment c'est mal parti..J-7 !! Il faudrait que ma fille se décide à pointer le bout de son nez... Je me prend des douches bien chaudes histoire de me détendre, mais ca a marché que quelques fois... Allez courage..
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 01:57
justement moi aussi ça me stress, le faite de rester éveiller la nuit, je sais plus quoi faire, heureusement que j'ai le net, mais le problème c'est que je reste assise pendant des heures pourtant j'ai une bonne chaise de bureau avec accoudoir et tout mais parfois je m'ennuie j'en ai marre du net et moi aussi j'aimerai m'allonger sur le canapé mais à la télé y a vraiment rien même avec le cable, à cette heure çi je peux pas prende de bain ça fait du bruit et je veux pas géner mon mari ou mes voisins surtout que mes voisins se sont que des petits vieux ta pas interet à faire un seul bruit si non ils te fond chier bref je suis tellement fatigué que j'en ai marre.
Guest89969
66 messages
Guest89969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 09:43
Bonjour je suis -23j... Concernant le fer, je ne sais pas si ça peut jouer sur ton sommeil mais en tout cas moi j'en prends tous les matins depuis le 6ème mois, c étonnant que ton gynéco ne t'ai pas donner une ordonnance renouvelable pour ta grossesse puisque la femme enceinte en manque...De plus le manque de fer provoque des troubles comme la fatigue, la déprime, etc...Mon ostéo m'a prescrit de la "spiruline", c une algue...Renseignes toi plus, tu ne peux pas rester comme ça, je suis de tout coeur avec toi ;-)
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 10:48
moi si j'étais toi j'essayerai l'homéopathie, il y a des trucs super efficaces, demande conseil à un pharmacien, moi je me soigne beaucoup avec, d'ailleurs, jai pris des trucs pour l'accouchements qui ont été bénéfique COURAGE
Guest301893
77 messages
Guest301893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 10:35
salut a toutes pour moi c'est pareil je suis tellement fatigué que je dors pas la journée et la nuit comme j'essaye de m'endormir soit je me leve pour les pauses pipi ou alors je suis reveille car j'ai du mal a bougé car pareil j'ai pris bcp de poids ce dernier mois a cause de la cortitherapie qu'on m'a fait donc je suis eboursouflée :( mon bébé bouge toujours et meme plus qu'avant j'ai souvent mal au niveau du bas donc je ne sais pas si c'est pour bientot dpa prevu pour le 07/11, je sais que j'avais un manque de fer mais ma tension se trouve a 10 donc pas terrible je n'arrete pas de pleurer par la fatigue. bon courage a toutes
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 11:58
moi aussi, mon rythme est un peu du n'importe quoi, je ne force pas la nature, je suis fatiguée, je dors, je me tourne dans le lit, je me lève. Je me dis que l'accouchement peut survenir à n'importe quel moment donc autant être reposée à ce moment-là! et tant pis si la vaisselle de la veille est toujours dans l'évier! c'est qui d'abord qui va passer des heures à sortir un bb de 3 kg??!! :lol:
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 01:21
bah justement là mon gygy m'a énnerver parce qu'à chaque visite je lui dit que je suis fatiguer etc etc mais il me donne rien c'est comme à mes débuts de grossesse, j'avais toujours des nausées, gastros, il a jamais rien voulu me donner même un petit truc, j'était obligé d'aller voir un généraliste pour lui expliquer ma situation et me donner des médocs. Et là aujourd'hui je l'ai vu je lui expliquer que j'était fatigué que j'en avais marre il m'a rien donner, j'avais l'impression qu'il s'en foutait, de plus ce qui m'a encore plus énnerver c'est qu'il m'a dit que c'était lui qui devait m'accoucher hors moi, j'ai refusé car il prenait 300 euros non remboursable. On s'était mis d'accord pourtant. Il commence à me dire que comme c'est vous je vous accouche avec 150 euros, je lui ai dit que même 150 euros pour moi c'est trop, mais votre mari il travaille pas, je lui est dit que non de plus j'ai la CMU et si j'ai la CMU c'est pas pour avoir des frais médicaux à ma charges, aprés il me dit 50 euros c'est bon je lui ai dit oui pour qu'il arrete de me faire chier à avec ça, parce que là franchement j'avais l'impression d'être au marcher et de marchandé mon bb. Du coup ça m'a encore plus énnerver. Et j'ai été voir le pharmacien il m'a donner des vitamines ELEVIT, j'espère que ça va marcher parce que j'ai payé comptant
Guest301451
35 messages
Guest301451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 17:16
et bien je vous que beaucoup d'entre nous ont le même probléme à savoir le sommeil !!! de mon côté c pareil... je suis devant la télé jusqu'à qu'il n'y ai plus d'intéressant (donc c vite arrivé... vous connaissez le programme !!! ils ne prennent vraiment pas en compte les femmes enceinte lol) et aprés je tourne et tourne dans le lit en enviant mon homme de dormir aussi bien... je ne peux plus dormir longtemps sur le même côté sinon j'ai mal, sur le dos je me sens écrasé (+17 kg il a y a 3 semines), je me léve au moins 4 ou 5 fois pour faire pipi... je suis réveillée à 8 ou 9 heures et je n'arrive plus à faire la sieste la position allongée m'indispose et je suis trop énervée j'ai tellement hâte que notre petit bout arrive et en même temps j'ai tellement peur !!! enfin voilà... Bref toutes les joies de la fin de la maternité... Je me console en me disant que bientôt nous serons 3 à la maison... Bonne fin de grossesse à toutes
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 00:21
[quote:e180614f58="trollrouge"][quote:e180614f58="bbnette"]bah justement là mon gygy m'a énnerver parce qu'à chaque visite je lui dit que je suis fatiguer etc etc mais il me donne rien c'est comme à mes débuts de grossesse, j'avais toujours des nausées, gastros, il a jamais rien voulu me donner même un petit truc, j'était obligé d'aller voir un généraliste pour lui expliquer ma situation et me donner des médocs. Et là aujourd'hui je l'ai vu je lui expliquer que j'était fatigué que j'en avais marre il m'a rien donner, j'avais l'impression qu'il s'en foutait, de plus ce qui m'a encore plus énnerver c'est qu'il m'a dit que c'était lui qui devait m'accoucher hors moi, j'ai refusé car il prenait 300 euros non remboursable. On s'était mis d'accord pourtant. Il commence à me dire que comme c'est vous je vous accouche avec 150 euros, je lui ai dit que même 150 euros pour moi c'est trop, mais votre mari il travaille pas, je lui est dit que non de plus j'ai la CMU et si j'ai la CMU c'est pas pour avoir des frais médicaux à ma charges, aprés il me dit 50 euros c'est bon je lui ai dit oui pour qu'il arrete de me faire chier à avec ça, parce que là franchement j'avais l'impression d'être au marcher et de marchandé mon bb. Du coup ça m'a encore plus énnerver. Et j'ai été voir le pharmacien il m'a donner des vitamines ELEVI T, j'espère que ça va marcher parce que j'ai payé comptant[/quote:e180614f58] [color=darkred:e180614f58]mais c'est quoi ce gygy !!! et pourquoi il est pas remboursé ? qu'est ce qu'il a à t'enerver en fin de grossesse :evil: c vrai que ce marchandage financier c franchement moyen. pour l'homéopathie pas besoin d'ordonnance. si ton pharmacien est bien demande lui. Moi perso j'hésite pas ils sont tjs de bon conseil. [/color:e180614f58] Allez bon courage[/quote:e180614f58] je sais même pas pourquoi il n'est pas remboursé, pendant toutes mes consultations j'ai jamais rien payer car j'ai la cmu, et là au dernier moment il me dit qui prend 300 euros, si j'avais su j'aurait été suivit par un autre gynécoloque de la clinique, mon mari dit de changer mais je me dit que ça sert à rien et c'est trop tard, puis je suis pas obligé que ça soit lui qui m'accouche j'ai le droit de lui dire non. Mais bon là ça me derrange pas non plus de payer 50 euros. Si non pour répondre à delphined, je suis comme toi, y a rien à la télé et j'envie aussi mon mari de dormir lol Demain j'ai rendez vous avec la sage femme et je vais peut etre aux cours de préparation ça va me destresser un peu Pour les médoc, j'ai été voir mon pharmacien, il m'a donner ELEVIT vitamine b9, j 'en ai pris un ce matin, ça n'a pas marcher, je me suis encore endormir vers les coups de 12h, et je me suis réveiller à 21h30, et maintenant voilà il est 5h19 et j'arrive toujours pas à dormir pfffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.