Bebe qui bouge beaucoup peut-il modifier le col?

Discussions

Auteur
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 11:48
Voilà, je dois accoucher dans 4 jours (c'est long d'attendre!!!) et je me pose une question. J'ai aucun signe d'accouchement imminent par contre bébé bouge pas mal et je sens qu'il pousse fort sur le col. Je sens comme si ça l'écartait. Est-ce que cela peut l'ouvrir??? J'aimerais bien! Et suis-je la seule à ressentir cela? Merci.
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 12:09
Je suis à J-4 comme toi et je ressens la même chose !!! Je sais pas si ça peut aider le col à s'ouvrir, mais il doit être tellement à l'étroit que ça fait presque mal quand il bouge ! Pourvu qu'il sorte bientôt, ça devient dur ! Alors je peux pas répondre à ta question, mais je compatis vivement !!!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 12:11
oui sa peut aider,j'en suis la preuve :roll: surtt si il pousse regulierement sa tete ds ton bassin en remuant :wink:
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 09:10
Cool! :lol: Bon ben j'espère que mon col à bougé! Je suis à J-2 et toujours pas de contractions, à part des douleurs de règles de temps en temps...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.