Utilisation du gros ballon de gym !

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 11:26
Coucou les filles J'ai acheté un gros ballon comme celui qu'on utilise le jour J pour soulager les contractions. Pour le moemnt, j'essaie de faire des "8" en me mettant dessus et c tout. J'aime bien être installé dessus, ça change un peu des positions assises, vautrées ou couchées mais je voulais savoir si vous vous en serviez un peu différemment... Merci !
leocadie2 18 messages
leocadie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 11:51
Salut moi aussi j'ai un ballon que j'amennerai a la mat le jour j je l'ai trouvé pour 13 euros chez décath..les mouvements aident le bébé a descendre et a supporter jes contractions on peut s'assoir dessus ou s'appuyer dessus comme un dossier (contre un mur) ou se mettre à genoux devant et y appuyer le buste un peu comme a quatre pattes ou encor s'allonger sur le dos poser les mollets ou les pieds sur le ballon et faire des mouvements sur le coté ça soulage le dos. Bon courage!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 11:55
Pour ma part, aussi chez decath, mais j'ai pris le gros modèle (gourmande !) à 15€. Je compte aussi l'apporter à la mat, même s'ils en ont sur place, on sait jamais comment ils sont gonflés là bas et j'en veus un bien gros !! Merci pour tes conseils leocadie !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.