Ou en etes vous?? moi un peu perdue!

Discussions

Auteur
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 10:54
bonjour a toutes, je suis a J-14 et je me demandes comment etes vous a l'approche de laccouchement?? j'ai vu le médecin il y a deux jours qui ma dit que la tete de bébé était bien basse (elle l'a sentie) et le col ouvert. elle m'a également dit qu'elle ne s'étonnerait pas de me voir arriver dans les prochains jours. le problème c'est que je suis incapable de savoir si j'ai ou non des contractions. mon ventre reste très dur presque tout le temps, j'ai mal parfois comme les douleurs de règles qui me réveillent la nuit et état légèrement nauséeux. le problème c'est que j'ai peur de ne pas sentir quand j'aurai des contractions puisque j'ai l'impression qu'elles sont permanentes! je suis un peu perdue! :oops:
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 11:01
[color=blue:fe4761d403][b:fe4761d403]Salut! :D moi aussi ma gynéco m'avait dit pareil, et là, je suis à J-3 et mon ventre durcit aussi, mais je sais que les "vraies" contractions, se font assez bien ressentir, c'est rien comparé à ce qu'on ressent en ce moment. :x :oops: C'est du faux travail! alors je psychote! aaaaaah c'est peut être ça, c'est bon! ....et bien non! zut! :? en tout cas, il faut bien en profiter de ces derniers jours même si c'est long et dur car peut être qu'on le regrettera notre gros bidou! lol :D :D bonne fin de grossesse à toi et @ bientôt[/b:fe4761d403][/color:fe4761d403] :D :wink: :D
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 11:03
[quote:5357eef794="Eileda"]bonjour a toutes, je suis a J-14 et je me demandes comment etes vous a l'approche de laccouchement?? j'ai vu le médecin il y a deux jours qui ma dit que la tete de bébé était bien basse (elle l'a sentie) et le col ouvert. elle m'a également dit qu'elle ne s'étonnerait pas de me voir arriver dans les prochains jours. le problème c'est que je suis incapable de savoir si j'ai ou non des contractions. mon ventre reste très dur presque tout le temps, j'ai mal parfois comme les douleurs de règles qui me réveillent la nuit et état légèrement nauséeux. le problème c'est que j'ai peur de ne pas sentir quand j'aurai des contractions puisque j'ai l'impression qu'elles sont permanentes! je suis un peu perdue! :oops:[/quote:5357eef794] Bonjour, Ne t'inquiètes pas quand ça sera les vrais contractions, tu sauras qu'il faut que tu y ailles car soit tu perdras les eaux et la quoi que tu fasses il faut te rendre à la maternité Sinon si tu ne perds pas les eaux les contractions du travail qui commence tu les sentiras bien !! Je sais de quoi je parle j'ai déjà eu 3 enfants donc le ventre dur c'est pas allarmant !! Bon courage pour la suite
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Bonjour EILEDA, ne tinquiète pa le jour ou tu auras des "vrais" contractions, tu vas le sentir !!!! AHAHHA et oui ca ne rigole pas, là cest des petites contractions que tu as, quand les grandes contractions vont débarquées tu t'en redra compte et tu vas foncer direct à la mater. Ce n'est pas pour te faire peur, mais je voulais simplement te dire de ne pas t'inquièter tu reconnaitra les contractions. PS : J'ai accouhée sans péri AMINA
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
ne t'inquiete pas quand le moment seras venu tu le seras c'est inne c'est linstinc maternel biz
jamy01 44 messages
jamy01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 11:59
coucou les filles ! Je suis à J-10 et je desespere !! mon col n'est pas encore modifié ! pourtant je n'ai plus une fenêtre à laver, plus rien à repasser, je marche, je saute, je sors mais rien n'y fait ! il parait que ça peut quand même aller tres vite une fois que ça se declenche alors je croise les doigts... c'est bébé 2, je suis tellement impatiente maintenant de découvrir ce petit bonhomme ! Bon courage à toutes pour cette fin de grossesse... il parait qu'on doit en profiter! Caroline
pascnad 14 messages
pascnad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 13:27
[ :lol: je sui dans le meme cas que toi,j'ai de pas savoir quand aller a la maternité.car j'ai régulièrement des contractions et je l'a sans bien bouger.je ne sais plus quoi faire se dernier mois.Je suis impatiente d'accoucher.On se tient au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.