Vertiges

Discussions

Auteur
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 09:32
coucou je suis a j- 1 et depuis hier jai pas mal de vertige et enormement mal a la tete.je nai toujours pas de contraction. pensez vous que jaccoucherer aujourdui et ke c vertige et c migraine sont du a sa? merci de vos reponse.kiss a toutes
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 09:48
A mon avis tu devrais aller consulter c'est peut-être un problème de tension. Mais surtout ne reste pas comme ça tu es à terme ! Tiens-nous au courant !
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 09:50
[quote:9b31660a66="malice900"]A mon avis tu devrais aller consulter c'est peut-être un problème de tension. Mais surtout ne reste pas comme ça tu es à terme ! Tiens-nous au courant ![/quote:9b31660a66] pourquoi tu pense que c mover pour le bébé? il bouge super bien mais moi je suis tres fatiguer. toi tu pense que c pour aujourdui??
lalanne 37 messages
lalanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 10:01
[quote:2e66bcb8ef="aurelie057"]coucou je suis a j- 1 et depuis hier jai pas mal de vertige et enormement mal a la tete.je nai toujours pas de contraction. pensez vous que jaccoucherer aujourdui et ke c vertige et c migraine sont du a sa? merci de vos reponse.kiss a toutes[/quote:2e66bcb8ef] Je suis d'accord tu devrais aller te faire prendre la tension car si tu en as beaucoup tu fais peut etre une pré éclempsie et c'est dangereux pour toi et bébé faisais tu de la tension pendant ta grossesse? tu devrais appeler ta maternité ou ton médecin
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 10:02
[quote:6d7ac8cdac="lalanne"][quote:6d7ac8cdac="aurelie057"]coucou je suis a j- 1 et depuis hier jai pas mal de vertige et enormement mal a la tete.je nai toujours pas de contraction. pensez vous que jaccoucherer aujourdui et ke c vertige et c migraine sont du a sa? merci de vos reponse.kiss a toutes[/quote:6d7ac8cdac] Je suis d'accord tu devrais aller te faire prendre la tension car si tu en as beaucoup tu fais peut etre une pré éclempsie et c'est dangereux pour toi et bébé faisais tu de la tension pendant ta grossesse? tu devrais appeler ta maternité ou ton médecin[/quote:6d7ac8cdac] ma tension est super bonne depuis le debut mais je v aler voir kan meme.merci
lalanne 37 messages
lalanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 10:15
Surveille toi et écoute ton corps tu es la seule à savoir ce que tu ressents, si tu t'inquiète appelle quelqu'un mieux se déplacer pour rien que de rester dans ton inquiétude
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 10:35
ce sont des malaises vagaux normaux. je suis à j-20 et j'en ai aujourd'hui, mais prend kan meme ta tension.
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 14:59
[quote:83ff4f7911="melynath"]ce sont des malaises vagaux normaux. je suis à j-20 et j'en ai aujourd'hui, mais prend kan meme ta tension.[/quote:83ff4f7911] merci pour vos reponse je vien de revenir de la materniter.mon col est passer de mi long a super court en 2 jour mais tjr ouvert a 1 doigt. la sf ma dit que mes vertige etait du a mon stress car g une bonne tension et je manque de rien. kiss a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.