Quel marque de couche prendre (Page 2)

Discussions

Auteur
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 12:41
moi j'ai pris des pampers qui n'ont pas encore servies, mais j'était inscrite à la newsletter de la marque et j'ai reçu il y a 2 semaines, un bon de réduc de 6€ sur un paquet de couches. Si c'est le prix qui t'embête, tu peux toujours chercher ce genre de plans pour acheter des marques pour moins cher, car moi aussi, on m'a dit que le "pas-de-marque" étaient de qualité moindre (fuites....)
2005ombeline 43 messages
2005ombeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 18:51
va là où tu dois accoucher et explique leur ton problème ils te diront précisément où tu en est. Ne craint pas de les déranger ils sont là pour ça... bon courage à toi
Guest301893
77 messages
Guest301893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 10:46
je te conseille fortement d'aller voir a la clinique car pour moi c'etait un decollement du placenta a 2 endroits j'ai du rester 72h pour arreter le perte de sang rouge et j'ai eu droit a la corthiterapie pour mon bébé si on etait obligé de faire une cesrienne, ca fait 3 semaines que je suis couchée je n'ai plus droit de rien faire et d'etre couché tout le temps si je veux pas faire une hemorragie et perdre mon bébé et y passer aussi, mais je relativise en me disant qu'il ya deja 3 semaines et maintenant je suis a 28 jours de la dpa, mais surtout n'attend pas meme si tu y vas pour rien il pourra toujours te dire d'ou ca viens bisou et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.