Posté le : 08-10-2007 à 05:08
[quote:86b84b4f0b="cecile13015"][quote:86b84b4f0b="lolodie14123"]moi je trouve que les pampers sont mieux car mon fils a la peau sensible et les huggis lui on provoque un eritation ses vraie que huggis sont moins cher apres mes vois le conford de ton bebe essaye les deux moi a la materniter il m'avais donner pampers[/quote:86b84b4f0b]
Tout dépend des bébés et non du prix !
Moi j'ai mon fils qui a la peau hyper sensible, je suis même obligé d'utiliser un savon spécial acheté en pharmacie car il fait comme de l'exema, enfin bref tout ça pour dire qu'il a vraiment la peau délicate, qu'il est suivi par un dermato et que j'utilise pour lui des produits de toilette spécifique et il n'a jamais eu de réaction aux couches huggies !
c'est pas parce qu'elles sont mois chère que les pampers, qu'elles sont moins bien... Moi aussi j'ai acheté les pampers au début, comme la plupart des mamans je pense mais par hasard j'ai changé et acheté des huggies, que j'ai trouvé beaucoup plus pratique (comme je l'ai expliqué dans mon précedent message), c'est tout !
Aprés on va pas faire un post où débate les pro-pampers et les pro-huggies, c'est débile :wink: :wink:
A tester et c'est à la maman de voir ![/quote:86b84b4f0b]
C'est pour ça que je me pose cette question, est-il vraiment necessaire de prendre une marque de couche, parce que comme tu dit tout depent des peau de bb, comme la fille de ma cousine les seules couches qu'elles supportes c'est la marque champion, mais le problème c'est que je peux pas me fié à elle, c'est à moi de voir, en attendant je vrais acheter un petit paquet de huggies mais aprés j'essairai de lui prendre des sous marque pour voir s'il supporte bien les couches.