Quel marque de couche prendre

Discussions

Auteur
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 00:25
Je suis à 38 semaines de grossesse, et dans ma liste de maternité on m'a demander un paquet de couche 3-5 kilos. Mais là je sais vraiment pas quoi prendre comme marque. On m'a dit que les huggies était trés bien, moi je voulais prendre pampers mais ma cousine m'a dit que les pampers était nulle donc du coup je sais plus parce que ça dépent des bb chacun à une peau différente comme ma cousine sa fille est métissé moitié noir moitié kabyle et en générale les bb noirs on la peau plus sensibles que les autres c'est peut etre pour ça qu'elle supporte pas les marques etc J'ai vu que leader price fesait des couches vraiment pas chère à 5 euros le paquet de 30, mais bon en 1er j'aurais préféré prendre une bonne marque pour voir si c'est bien ou pas
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 00:38
[quote:38fc199566="bbnette"]Je suis à 38 semaines de grossesse, et dans ma liste de maternité on m'a demander un paquet de couche 3-5 kilos. Mais là je sais vraiment pas quoi prendre comme marque. On m'a dit que les huggies était trés bien, moi je voulais prendre pampers mais ma cousine m'a dit que les pampers était nulle donc du coup je sais plus parce que ça dépent des bb chacun à une peau différente comme ma cousine sa fille est métissé moitié noir moitié kabyle et en générale les bb noirs on la peau plus sensibles que les autres c'est peut etre pour ça qu'elle supporte pas les marques etc J'ai vu que leader price fesait des couches vraiment pas chère à 5 euros le paquet de 30, mais bon en 1er j'aurais préféré prendre une bonne marque pour voir si c'est bien ou pas[/quote:38fc199566] Alors pour avoir testé les pampers et les huggies, franchement je préfère les huggies, pas auiveau de la qualité (les 2 marques se valent, franchement elles sont bien toute les 2) c'est plus une question de praticité, les huggies sont élastiquées (au niveau de la taille, sur les côtés) alors que les pampers non !! et les couches élastique c'est vraiment le top !! pou nous maman et pour bébé aussi, je pense qu'il doivent être beaucoup plus à l'aise... Voila mon avis Bises
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 00:47
moi je trouve que les pampers sont mieux car mon fils a la peau sensible et les huggis lui on provoque un eritation ses vraie que huggis sont moins cher apres mes vois le conford de ton bebe essaye les deux moi a la materniter il m'avais donner pampers
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 01:06
[quote:63635a7aec="lolodie14123"]moi je trouve que les pampers sont mieux car mon fils a la peau sensible et les huggis lui on provoque un eritation ses vraie que huggis sont moins cher apres mes vois le conford de ton bebe essaye les deux moi a la materniter il m'avais donner pampers[/quote:63635a7aec] Tout dépend des bébés et non du prix ! Moi j'ai mon fils qui a la peau hyper sensible, je suis même obligé d'utiliser un savon spécial acheté en pharmacie car il fait comme de l'exema, enfin bref tout ça pour dire qu'il a vraiment la peau délicate, qu'il est suivi par un dermato et que j'utilise pour lui des produits de toilette spécifique et il n'a jamais eu de réaction aux couches huggies ! c'est pas parce qu'elles sont mois chère que les pampers, qu'elles sont moins bien... Moi aussi j'ai acheté les pampers au début, comme la plupart des mamans je pense mais par hasard j'ai changé et acheté des huggies, que j'ai trouvé beaucoup plus pratique (comme je l'ai expliqué dans mon précedent message), c'est tout ! Aprés on va pas faire un post où débate les pro-pampers et les pro-huggies, c'est débile :wink: :wink: A tester et c'est à la maman de voir !
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 05:08
[quote:86b84b4f0b="cecile13015"][quote:86b84b4f0b="lolodie14123"]moi je trouve que les pampers sont mieux car mon fils a la peau sensible et les huggis lui on provoque un eritation ses vraie que huggis sont moins cher apres mes vois le conford de ton bebe essaye les deux moi a la materniter il m'avais donner pampers[/quote:86b84b4f0b] Tout dépend des bébés et non du prix ! Moi j'ai mon fils qui a la peau hyper sensible, je suis même obligé d'utiliser un savon spécial acheté en pharmacie car il fait comme de l'exema, enfin bref tout ça pour dire qu'il a vraiment la peau délicate, qu'il est suivi par un dermato et que j'utilise pour lui des produits de toilette spécifique et il n'a jamais eu de réaction aux couches huggies ! c'est pas parce qu'elles sont mois chère que les pampers, qu'elles sont moins bien... Moi aussi j'ai acheté les pampers au début, comme la plupart des mamans je pense mais par hasard j'ai changé et acheté des huggies, que j'ai trouvé beaucoup plus pratique (comme je l'ai expliqué dans mon précedent message), c'est tout ! Aprés on va pas faire un post où débate les pro-pampers et les pro-huggies, c'est débile :wink: :wink: A tester et c'est à la maman de voir ![/quote:86b84b4f0b] C'est pour ça que je me pose cette question, est-il vraiment necessaire de prendre une marque de couche, parce que comme tu dit tout depent des peau de bb, comme la fille de ma cousine les seules couches qu'elles supportes c'est la marque champion, mais le problème c'est que je peux pas me fié à elle, c'est à moi de voir, en attendant je vrais acheter un petit paquet de huggies mais aprés j'essairai de lui prendre des sous marque pour voir s'il supporte bien les couches.
cept 18 messages
cept
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 07:44
salut alors moi j'ai pas d'experience car c'est mon 1er mais l'on m'a dit : au début de prendre des couches de marques (la plus part m'on conseiller pampers mais a toi de voir) car au moins tu te posera pas de question sur d'éventuelles débordements. Ensuite tu peux lui prendre des couches moins bien (il parait que les leader sont très bien)pour la journée et continuer à mettre les couches de marques la nuits (pour éviter encore les fuites nocturnes!). je sais qu'a la maternité il mette les bébé cash,on m'en dit également du bien. ce que je pense c'est qu'au prix des couches,tu peux acheter des paquets de marques differentes et a toi de juger ce qui convient a ton enfant car il y a des petits plus au moins allergiques et qui font des pipi plus au moins importants. en bref te prend pas trop la tete,fait ce qui te semble le mieux,il y aura toujours quelqu'un pour te mettre le doute sur ton choix. ce ne sont que des couches,tu peux toujours en changer.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 07:56
Alors pour mes ainés, j'ai prit des huggies que je préfère aux pampers par rapport à la matière. Quand la couche est pleine, je trouve que les huggies sont plus agréables au touché donc je suppose qu'au contact de la peau de bébé aussi. Au bout de 6 mois en général je passe aux couches de marque grand magasin. Je prends des Labell (marque Intermarché) que je préfère à la marque de Leclerc. Elles valent largement les huggies je trouve. Pour BB3 j'ai acheté un paquet de couches Pampers car j'avais 3 euros de réduction donc ça vaut le cout et puis à la maternité ils donnent des couches Pampers mais ensuite je passerai aux couches Huggies. Voila pour mon expérience. :D
josefine 105 messages
josefine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 08:00
[quote:e3d1b7edea="cept"]salut alors moi j'ai pas d'experience car c'est mon 1er mais l'on m'a dit : au début de prendre des couches de marques (la plus part m'on conseiller pampers mais a toi de voir) car au moins tu te posera pas de question sur d'éventuelles débordements. Ensuite tu peux lui prendre des couches moins bien (il parait que les leader sont très bien)pour la journée et continuer à mettre les couches de marques la nuits (pour éviter encore les fuites nocturnes!). je sais qu'a la maternité il mette les bébé cash,on m'en dit également du bien. ce que je pense c'est qu'au prix des couches,tu peux acheter des paquets de marques differentes et a toi de juger ce qui convient a ton enfant car il y a des petits plus au moins allergiques et qui font des pipi plus au moins importants. en bref te prend pas trop la tete,fait ce qui te semble le mieux,il y aura toujours quelqu'un pour te mettre le doute sur ton choix. ce ne sont que des couches,tu peux toujours en changer.[/quote:e3d1b7edea] Salut ! Est ce que quelqu'un a essayé les peauxdouces? Il y a un site de vente direct par internet: c'est pratique mais les ventes se font en grande quantité et j'aurais voulu d'abord tester un paquet... mais impossible d'en trouver en magasin. Quelqu'un peut-il me renseigner?? Merci
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 08:26
je pense que tu devré consulté pr toi pour évité de tienquiété mé tu c je pense pas que sa soi grave a tu u une relation avec ton homme sa pe venir de la ou cété comment exatemen sa pe étre aussi le bouchon muqueux que tu commence a perdre ton doucement voila jespére tavoir aidé un peu bise et bonne continuation cindy
Guest300191
14 messages
Guest300191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 08:33
Bonjour ,moi pour bb1, g utilisé des huggies dans un premier temps, puis après les couches Aldi (magasin ou je travaille), ces couches sont vraiment très bien mais il est vrai que d'un bébé à un autre il faut adapter en fonction de la peau de ces ptites fesses; Pour BB2, je compte faire la même chose en espérant que mon ptit bout ne sera pas allergique (BB2 sera métis).
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 08:39
moi je pense que c'est le bouchon muqueux donc ton accouchement et pour bientot !!!! bisou profite des dernier instant avec ton gros ventre car moi ca me manque les coup de mon loulou mais bon maintenant il nous couvre de bonheur
orelie52 26 messages
orelie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 10:10
Bonjour moi je serai à ta place je consulterai. J'ai perdu du sang rouge vif dimanche dernier et ils m'ont gardés en observation une nuit avec echo de controle pour voir s'il n'y avais pas de problème au niveau du placenta. Depuis je fais un monitoring tous les 3 jours. Je ne veux pas t'inquiéter mais telephone tout de même. Pour ma part c'était ne modification du col il est plus fragile court et ouvert à 2,5.
orelie52 26 messages
orelie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 10:13
J'avais perdu une plus grande quantitée que toi apparament car quand SF m'a ausculté le doigtier etait plein de sang. Téléphones ça permet d'etre rassurée :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 11:01
[quote:cc2740adcb="josefine"] Est ce que quelqu'un a essayé les peauxdouces? Il y a un site de vente direct par internet: c'est pratique mais les ventes se font en grande quantité et j'aurais voulu d'abord tester un paquet... mais impossible d'en trouver en magasin. Quelqu'un peut-il me renseigner?? Merci[/quote:cc2740adcb] [color=blue:cc2740adcb][b:cc2740adcb]oui moi ! mon fils met des peaudouces depuis sa naissances et je n'ai jamais eu de soucis de fuites (mon fils a fait ses nuits à 2 semaines) ni fesses rouges. :wink: C'est vrai que sur leur sites, ça vaut vraiment le coup niveau prix. Sinon, chez Leclerc, normalement ils en vendent. :wink: Sinon sur leur site, prends le numéro et appelle les pour avoir un échantillon. :wink: Je les trouve bcp plus douces que Pampers. Les pampers je les aime pas du tout : quand on a un petit bébé comme moi, on est obligé en serrant la couche de mettre les scratch l'un sur l'autre et avec Pampers, ben on peut pas, ils se collent pas entre eux. :wink: Par contre, partout où je vais ce sont les Huggies qui sont plus chères que Pampers. [/b:cc2740adcb][/color:cc2740adcb]
Maman allaitante et travailleuse
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 11:09
je pense que le seul moyen est que tu ailles faire vérifier ton col et ils te diront ou en est la tete de ton bébé, c'est ce qu'ils m'ont fait il y a deux jours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.