Bouchon muqueu vous croyez?

Discussions

Auteur
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 20:24
bonjour a toutes! je suis enceinte de bébé 1,je suis sensée accoucher pour le 30 oct.Je ne sais pas trop exactement a quoi ressemble le bouchon muqueu,doit-il absolument être marron,rougâtre,avoir des filaments de sang...?Ce matin jai eu(desoler pour les details... :oops: )une perte plus abondante qu'a l'habitude,gluante et collante.Mais pas de sang,pas meme un filament,de couleur blanchâtre-verdâtre :shock: je me demandais donc,est-ce possible que ce soit sa?ou c'est juste une perte sans plus...? merci pour vos reponces
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 20:38
Coucou! Pour avoir accouché samedi dernier et avoir perdu la veille ce fameu bouchon muqueux je peux te témoigner de ma petite expérience... Je ne pense pas que tes pertes soient le fameu... En effet le jour ou tu perds ce BM tu sais que c'est ça! Y'a pas de doutes possibles...C'est vrai que je me posait la question avant aussi mais je t'assure que le bouchon muqueux tu peux pas le louper! c'est assez conséquent! Après tu peux perdre des petits "bouts" mais je pense pas que ce soit ton cas! Voili et tu verras quand tu l'auras perdu envoie moi un ptit message lol!!! :D :D :D Bizzz :D
nad7 6 messages
nad7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 20:51
salut, pour moi aussi DPA prévue le 30 octobre, je pense que c'est le BM, qui n'est pas forcément de couleur marquée si les pertes que tu as eues t'ont choquées, je pense que c'est le bon sens qui s'appliquent et que ce n'était pas comme d'habitude. perso j'ai perdu qq gouttes de sang (je m'en suis apercue car je prenais mon bain) + des pertes vraiment gluantes et abondantes comme toi il y a une semaine environ. depuis contractions mais non regulieres, j'espère que la nouvelle lune du 11 y fera qq chose (pour celles qui y croit). je vois ma gygy mardi, je lui demanderais pour le BM, et je reviendrais vers toi ! c'est une fille ou un garcon que tu attends ? bon courage
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 20:59
Coucou les filles! Moi dpa le 17/10 et j'ai perdu un morceau du bouchon cet après midi et s'est vrai que s'est assez beurk on ne se pose meme pas la question de savoir si s'est ça ou pas! mdr Pour ma part ça ressemblait a un gros molard vert tout a fait dégouttantt mdr! Allez bonne continuation a vous. Biz
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 21:48
Salut, on peut accoucher sans avoir perdu son bouchon muqueux, pour mon aînée, je ne l'ai jamais vu et j'ai perdu les eaux directement et pour cette grossesse, je l'ai perdu en plusieurs fois la semaine dernière et si tu n'y prétes pas attention, tu peux ne pas t'en rendre compte. Et oui, on est toutes différentes :wink: :wink: Bonne nuit
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 22:49
salut! merci pour toutes vos reponces!Je vais voir le doc jeudi,ma lui en parler,qui sait?il est possible que jai tellement hate de voir ma fille enfin dans mes bras que je surveille tout sa un peu trop?J'espere que cetait le bouchon,mais on verra bien! pour toi,nad,j'attends une peite fille!elle va s'apeler Noemie :) elle est tres attendue!et toi? personnellement je crois pas a ces histoires de pleine lune et tout,mais j'avoues que jaimerais bien y croire pour voir arriver ma petite! j'attends d'aller voir le doc et je vous en dirai des nouvelles :) @+ bonne continuation a toute et bons accouchements pour les chanceuses qui verront leur bout sous peu
nad7 6 messages
nad7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 02:57
petit garcon, on a eu du mal à choisir le prénom mais finalement ce sera maxence ... je ne crois pas non plus à la lune mais je suis comme toi, j'ai hate de voir sa bouille et s'il ressemble à son papa ;-) ce soir, fausses alertes début de travail mais stop à minuit, du coup du mal à dormir après ! contractions toutes les 7 min puis plus rien ... grr, je sais qu'il faut etre patiente, mais ca devient dure de trimballer mes +14kgs ! bon courage et on se tient au jus !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 11:10
[color=blue:d9290b6ff3][b:d9290b6ff3]tu n'es pas obligé de le perdre comme le BM n'est pas du tout un signe d'accouchement : moi je l'ai perdu 3 semaines avant l'accouchement. :wink: C'est peut-être ça mais ça n'est pas pareil chez toutes les femmes et c'est plus ou moins abondant. :wink: [/b:d9290b6ff3][/color:d9290b6ff3]
Maman allaitante et travailleuse
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 00:55
[quote:9ea81eadcc="Inès du 89"][color=blue:9ea81eadcc][b:9ea81eadcc]tu n'es pas obligé de le perdre comme le BM n'est pas du tout un signe d'accouchement : moi je l'ai perdu 3 semaines avant l'accouchement. :wink: C'est peut-être ça mais ça n'est pas pareil chez toutes les femmes et c'est plus ou moins abondant. :wink: [/b:9ea81eadcc][/color:9ea81eadcc][/quote:9ea81eadcc] oh ok!je savais pas je croyais que quand tu perdais le BM,tu acouchais dans la sem.qui venais!merci pour ce detail,c'est bon a savoir!je vais arreter de me casser la tete :)
pascnad 14 messages
pascnad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 17:00
[tu m'étonnes que la petite noémie est attendu,mon copain est moi nous somme impatient.Surtout pour les 15 dernier jours.En se qui conserne la lune de jeudi 11/07 en effet j'y croix mais ca ne veux pas dire que cela va me déclancher le travail,pourtant j'ai hate de me préparer pour aller a la matern.On se tient au courant pour les jours a venir.Bis a toutes les deux.
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 19:01
moi qui vient de le perdre, je sais que c'était lui : gluant, abondant avec un peu de sang et ça ne ressemblait pas à des pertes. Il a fallu que je m'essuie (désolée des détails) plusieurs fois.
martha 105 messages
martha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 14:13
perso dpa le 16; il semblerait ke j'ai perdu ce fameux BM ce matin, ou du moins une bonne partie. en ce ki concerne la consistance, ct exactement comme de la gelatine de paté croute ! amis de la poesie bonjour ! :lol:
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 02:34
salut! finalement j'avais perdu un bout de mon BM et jai perdu le reste aujourd'hui,mais cette fois,je ne doutais pas du tout a cause du sang!de plus jai appris que l'accouchement sa va venir plus vite que prevu,disons dans les 3prochains jours,je suis deja ouverte a 3.5 et jai plusieurs contractions depuis tout a l'heure,mais bon!croisons les doits hehe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.